Carte réseau
kereking
Messages postés
66
Statut
Membre
-
kereking Messages postés 66 Statut Membre -
kereking Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur ASUS que je viens de réinstaller. La carte réseau ne répond pas. Dans la barre des tâche en bas à droite s'affiche 2 petits ordinateurs avec une croix rouge exprimant la non connectivité. Lorsque je branche un câble réseau, le statuquo c'est à dire toujours la croix rouge. Le pilote est pourtant bien installé. Quant je regarde dans le gestionnaire de périphérique. Lorsque je lance la commande ping 127.0.0.1 j'ai un bon retour. IMPOSSIBLE de mettre l'ordinateur dans un réseau. Que se passe t'il ?
Veuillez me repondre SVP
j'ai un ordinateur ASUS que je viens de réinstaller. La carte réseau ne répond pas. Dans la barre des tâche en bas à droite s'affiche 2 petits ordinateurs avec une croix rouge exprimant la non connectivité. Lorsque je branche un câble réseau, le statuquo c'est à dire toujours la croix rouge. Le pilote est pourtant bien installé. Quant je regarde dans le gestionnaire de périphérique. Lorsque je lance la commande ping 127.0.0.1 j'ai un bon retour. IMPOSSIBLE de mettre l'ordinateur dans un réseau. Que se passe t'il ?
Veuillez me repondre SVP
A voir également:
- Carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Salut,
Es tu passer de Vista a XP lors de la réinstallation ?
Es tu passer de Vista a XP lors de la réinstallation ?
kereking
Messages postés
66
Statut
Membre
je suis dans le même environnement. XP - XP
As tu téléchargé les bons drivers sur le site Asus ?
As tu réinstaller XP a partir d'une version légale ?
As tu réinstaller XP a partir d'une version légale ?
le pilote c'est installé en même temps que le système lors de la réinstallation de XP. Je ne sais pas si je me fais comprendre. La copie du système que j'ai est bon puisque je suis à mon 1nième installation. et sa tjrs marché pour les autres machines. Par contre le ASUS lui la carte reseau ne repond pas du tt.
c'est une vieille machine, je souligne. la carte ne marchais pas quant j'ai eu la machine(seconde main). J'ai essayé tant bien que mal de la remettre en marche, croyant que le problème était lié au pilote. Après plusieurs tentatives, j'ai donc conclure que la carte ne marchais plus, bien que l'icône dans le menu des tâches soit présent. C'est pour cela que j'ai exposé mon pétard tout en espérant obtenir un quelconque salvateur bout de tunnel.