Rajouter une barrette de 512 ram...

Résolu
Yukik Messages postés 21 Statut Membre -  
Yukik Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec 512 ram et j'aimerais bien passer à 1024 et donc rajouter 512 ram...
J'aimerais seuleument connaître le prix d'une barette de 512 ram.

Je vous remercie d'avance :).

Cordialement, Yukik.

9 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il faudrait des informations supplémentaires sur ta carte mere pour pouvoir te donner des renseignements.
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
0
Yukik Messages postés 21 Statut Membre 5

Merci pour cette réponse rapide :).
Mais je n'ai pas besoin du prix exact, simplement d'une moyenne :).
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Regardes ICI.
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
avec everest ou AIDA 32 ? tu sauras le modele exact de ton type de memoire , ensuite avec un motuer de recherche du style kelkoo, tu auras les prix pratiqués courament
@@@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour le lien :).

Mickael19100, tu veux parler de DDR, DDR2 ou DDR3 ?
Déjà, ce n'est pas un ordinateur portable.
De plus, je l'ai acheté il y a 4 ans. Est-ce qu'avec ça vous pourriez dire si c'est DDR, 2 ou 3 ?
Merchi :).
0

Sans informations de ta carte-mére, on ne pourra te dire le type sauf que ce n'est pas de la DDR3.
0

Oki :).

Pour l'instant je ne peux pas faire le test avec Everst car ma soeur est un peu occupée sur l'ordinateur dont on parle :).
Mais bon, déjà que ce n'est pas DDR3, je trouve le prix vraiment abordable. Mais est-ce le même prix en magasin ? De plus, est-ce possible d'installer sois-même ces barrettes ?
0

Installer une barrette de mémoire ne prend pas plus de 5 mn avec l'ouverture du boitier.
0

Ah c'est super :D.
0