Gagné de l'argen en donnent un lien !

Fladir -  
strangers29 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis à la recherche d'un site qui permet de gagné de l'argent en donnent un lien à des gens :)

Merci d'avance

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
encore une arnaque sans doute !
0
Fladir

Bah je pense qu'il existe des site comme sa et sans arnak :)
0
Fladir

UpInG
0
Fladir

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fladir

Alors sa existe pas ?
0
strangers29 Messages postés 4 Statut Membre

Justement si Jiwix qui est un nouveau réseau social comme Facebook et qui est tout les jours de plus en plus connu!
Le plan de parrainage est sur 10 niveaux
Tu gagnes 0,1 sur tes filleuls de niveau 1 et 0,01 sur les niveaux 2 a 10.
Par exemple t'as 10 filleuls niveau 1 qui se connecte au moins une fois par jour ça fait 1 euro.
Évidemment dans mon exemple c'est pas très attrayant mais vu que c'est une plateforme sympa et que c'est nouveau ça attire pas mal de monde!
J'en connais qui sont déjà sur des bases de 300 euros par moi et évidemment avec les 10 niveaux ca continue de grimper tous les jours.
Je laisse mon lien pour ceux qui veulent s'inscrivent mais attention parlez en autour de vous si vous voulez gagner de l'argent les filleuls ne viennent pas tous seuls.

https://www.jiwix.com/fr-fr/?r=1877552
0
Fladir

Il y a que sa ?
0
strangers29 Messages postés 4 Statut Membre

T'as qu'a chercher un peu. Si il y a pleins de trucs ou il y a du parrainage, des barres de surf ect..
Moi je propose un truc récent et qui est en train de faire un buzz après voila...
0