Problème d'affichage

Résolu
zyhn -  
 zyhn -
Bonjour,

J'ai branché un câble s-vidéo sur mon pc en ayant débranché le cable du moniteur habituel. Comme rien ne s'affichait sur la TV, j'ai rebranché le cable moniteur pour pouvoir faire la manip pour que ça marche sur la TV et là... plus rien.

Depuis: quand je rallume le pc tout se passe bien au démarrage, le logo windows vient puis plus rien... l'affichage par le moniteur ne marche plus (pas la carte graphique vu que tout le démarrage j'ai l'image et que j'imagine que c'est elle qui gère ça non?).
J'arrive à entrer en mode sans échec et en mode sans échec avec prise en charge réseau. Le mode "dernière bonne config connue" ne donne rien et je peux rentrer sous le bios (mais je ne sais pas quoi y faire)

Je pense donc que l'ordi a un problème d'affichage il semble coincé en mode TV ou je ne sais quoi une fois qu'il lance la session windows. Le pronblème c'est qu'en mode sans échec je n'ai aps accès à la gestion de l'affichage avancé (je veux dire celui géré par la carte graphique)

carte graphique: Nvidia 8600 GT

Voilà si quelqu'un à une solution, d'avance merci.

J'ai déjà tout débranché / rebranché
et j'ai sorti la carte graphique puis rebranchée..

Voilà,

A bientôt j'espère.

1 réponse

zyhn

Résolu avec lancement d'une restauration système... pas compris ce qui s'était passé quand même mais ça marche...
0