Probleme ORDINATEUR QUI REDEMARRE !
Ralphh
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ralphh Messages postés 8 Statut Membre -
Ralphh Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ce redemarre quand je LANCE TEAM SPEAK et que je clik sur CONNECT. Il redemarre normalment
quand soudain l'écran devient a fond bleu et il s'affiche "recherche des fichier du lecteur C" et il parle de "FAT32", il me dise que cette analyse et fortement recommendée...
Puis une analyse se lance jusqu'a 100% et la cela me donne la place disponible sur mon lecteur C ainsi que la place utilisé et le nombres de fichiers ...
Et l'ordinateur reviens sur windows.
Cela me fait sa que si je lance TEAM SPEAK et clique sur CONNECT sinon tous marche très bien.
J'aurais besoin d'une petite lumiére pour m'éclairssire !!
MERCI.
Mon ordinateur ce redemarre quand je LANCE TEAM SPEAK et que je clik sur CONNECT. Il redemarre normalment
quand soudain l'écran devient a fond bleu et il s'affiche "recherche des fichier du lecteur C" et il parle de "FAT32", il me dise que cette analyse et fortement recommendée...
Puis une analyse se lance jusqu'a 100% et la cela me donne la place disponible sur mon lecteur C ainsi que la place utilisé et le nombres de fichiers ...
Et l'ordinateur reviens sur windows.
Cela me fait sa que si je lance TEAM SPEAK et clique sur CONNECT sinon tous marche très bien.
J'aurais besoin d'une petite lumiére pour m'éclairssire !!
MERCI.
A voir également:
- Probleme ORDINATEUR QUI REDEMARRE !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
tu as affaire au Blue Screen of Death bien connnu. ... c'est une rencontre fréquente, chaque fois émouvante, d'aucun se plaise à tirer des messages subliminaux et à la fois poetiques des oracles émis à ce moment là. On dit que Bernard Madoff, quelques heures seulement avant de se mettre à table, a eu le message " le systeme a récupéré d'une erreur sérieuse, contacter l'administrateur reseau" sur son portable vaio incrusté de pierres précieuse, et, touché par la grace de l'antienne, il se rendit devant le juge le plus proche, mort de honte et d remords, raconter sa terrible histoire.
Profite de ce moment, jeune, c'est beau.
....
plus sérieusement, pas d'idée.
Profite de ce moment, jeune, c'est beau.
....
plus sérieusement, pas d'idée.
Bon j'ai toujours le même problèmes et maintenant cela arrive même parfois quand je joue a un jeux ...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question