Probléme avec adobe flash player

alan06 Messages postés 84 Statut Membre -  
alan06 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un probleme avec adobe F.P.
1- le telechargement se passe ( normallement )
2- le raccourci luis se trouve dans MES DOCUMENTS et non , sur mon bureau
3- alors je dois faire : demarrer --- mes documents --- clic droit sur adbe ---- envoyer vers --- bureau ( créer raccour)
4- je devrais aussi l avoir dans TOUS LES PROGRAMMES ...... y a pas .
5- il se trouve bien , dans AJOUT OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES
adobe F.P. 10 activex
adobe F.P. 10 plugin mais rien en face ( normallement celui-ci fais 1,7 mo )
comment faire , merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut alan06,

dans Ajout/Suppression de programmes , c'est rien marqué ( toujours été comme cela )

à+
0
alan06 Messages postés 84 Statut Membre

bonjour,

je trouve ça quand mème bizarre , j étais persuader que pour chaque programmes
il y avait la taille de celui-ci .
Je voudrais savoir aussi , pourquoi je ne le trouve pas dans (tous les programmes )
merci , pour la réponse
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir alan06
Il n'y a pas d'icone, tous simplement parce qu'il s'installe et se lance tout seul lorsque ton pc en a besoin.
Ton icone sur le bureau ou dans tous les programmes ne sert a rien, c'est plus ou moins un plugin de adobe.
A+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

ce plugin sert pour afficher les pages web avec du son et des vidéos correctement

à+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir vieu bison boiteu
Je me suis peut etre mal exprimer, c'est des icones que je parlais, pas du programme par lui meme, vu qu'il se lance tout seul.
A+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > Utilisateur anonyme

je suis d'accord pour les icônes
j'ajoutais à quoi il sert
à+
0
alan06 Messages postés 84 Statut Membre

bonsoir.

O K merci a tous
0