Emule Plus
Fermé
xafer07
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai déjà posé la question pour MSN Plus, mais est-ce que Emule Plus est dangereux pour l'ordi ? Qu'est-ce que cela va ammener sur mon PC ?
Merci
J'ai déjà posé la question pour MSN Plus, mais est-ce que Emule Plus est dangereux pour l'ordi ? Qu'est-ce que cela va ammener sur mon PC ?
Merci
8 réponses
-
-
Plein de saloperies...
...en plus des téléchargements illégaux !!!_____Shaka_____ Avada Kedavra
-
Ben je veux savoir si ca amène des trucs dangereux pour mon PC, du genre des spywares, etc...
Qu'est-ce que tu veux dire par plein de saloperies ? -
Salut.
Il veut exactement dire ça : spywares, ad-wares, virus, dialers, troyens, hijackers, keylogegrs, etc ...
Sans parler qu'en dehors de tout cela ça peut aussi t'amener autre chose à la maison : la police...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
S'il est vrai que le p2p a permis de pirater des oeuvres musicales, en contre parti il permet à des musiciens de se faire connaitre. Cet une lame a double tranchant.
Mais internet l'est également. Faut-il l'interdire pour autant ?
La voiture tue, l'alcool aussi... mais ça fait pas de tous des criminels.
Un chat est un animal a 4 pattes, mais un animal a 4 pattes n'est pas forcément un chat. Et les utilisateurs de la mule sont pas forcément des pirates.
~°sidarus°~ -
-
Pour moi (en emule 0.43) aucun problème en 10 mois (24h/24H - 7j/7)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité. -
Tiens est puisqu'on y est. Faudrais égalemnt supprimer tout post palrant programmation de site web. Ben oui, ça pourrais servir a qq'1 pour faire un site de cul, de warez, ...
~°sidarus°~