Probleme emule

maximus9077 -  
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,

Probleme telechargement video emule
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

sur emule clic sur IRC
puis en bas a gauche CONNECTER

tu es là sur le chat emule technique france.
demandes la.

ca marche tres bien.
1
Utilisateur anonyme

salut

rodgere.

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

bonjour,

Usage du clavier limité = pas de réponse.

Au revoir
0
maximus9077

Vous etes éxigent les gars...

Désolé, je suis assez pressé. Ca fait plusieurs jours que je rame avec emule et en plus j'ai du mal à trouver des forums...
J'suis pas une bete de l'informatique

En fait j'arrive à connecter au serveur, mais les videos que je sélectionne pour réception restent en attente
0
Vid_Beed Messages postés 25 Statut Membre 9

Bonjour,

Problème politesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximus9077

Je n'arrive pas à télécharger de video.

Les fleches de connexion restent rouge dans le sens bas vers haut
0
maximus9077

Merci de m'aider les gars...

Je suis pas un pro d'internet et de l'info alors je rame déjà à trouver des forus...
C'est pour ca que j'abrège, désolé
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Et bien recommencez, pas besoin d'utiliser un langage pro que personne ne vous demande, d'ailleurs si vous aviez lu les conseils sur ce forum avant de commencer vous auriez pu y trouver ce qu'il faut pour faire un post convenable.
0
maximus9077 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comme je disais,

J'arrive à me conecter au serveur, je sélectionne les videos à télécharger, puis elles restent en attente dans les transferts.
0
maximus9077 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vous êtes encore là?
0
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre 172

Salut ! Ta mule est connectée au moins ? T'as quelle version ? T'es en high id ? Où tu prends tes liens ?
0