Probleme de répartitions des albums i-tunes
Fermé
TT77
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
-
17 déc. 2008 à 19:28
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 21:38
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 21:38
A voir également:
- Probleme de répartitions des albums i-tunes
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger i tunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Google photos albums partagés - Guide
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I sans point - Forum Windows
2 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
17 déc. 2008 à 20:09
17 déc. 2008 à 20:09
bonsoir et euh !!!!!!!! tu n'y es pas allé dans le modeste pour un coup d'essai -
comme j'en sors récemment voici un lien récent qui quelque part est dans l'esprit du tien
en fait itunes a organisé à ta place ta future vie musicale ......
ne touche surtout pas à la rubrique tout en haut bibliothèque c'est la racine sauf si tu veux tout supprimer bien sûr les albums créés comme dans un clapier de lapins en sont issus ceux là tu peux les virer mais cela ne remettra pas en cause la bibilothèque principale - c'est le même principe que iphoto -
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9925934 itunes 08 mode cible exportation biblioth?#6
attends surtout plus d'avis autres avant de supprimer quoique que ce soit
comme j'en sors récemment voici un lien récent qui quelque part est dans l'esprit du tien
en fait itunes a organisé à ta place ta future vie musicale ......
ne touche surtout pas à la rubrique tout en haut bibliothèque c'est la racine sauf si tu veux tout supprimer bien sûr les albums créés comme dans un clapier de lapins en sont issus ceux là tu peux les virer mais cela ne remettra pas en cause la bibilothèque principale - c'est le même principe que iphoto -
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9925934 itunes 08 mode cible exportation biblioth?#6
attends surtout plus d'avis autres avant de supprimer quoique que ce soit
TT77
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
8
17 déc. 2008 à 20:19
17 déc. 2008 à 20:19
Hey,
Merci de la réponce, mais je vois trop le rapport avec mon probleme sur le lien que tu m'a passer :s, lol. N'y aurait il pas un moyen de organiser manuellement le nom des albums et ce qui les composes? Et temps que j'y suis, comment fait-on pour telecharger les pochettes d'album?
Merci d'avance
Merci de la réponce, mais je vois trop le rapport avec mon probleme sur le lien que tu m'a passer :s, lol. N'y aurait il pas un moyen de organiser manuellement le nom des albums et ce qui les composes? Et temps que j'y suis, comment fait-on pour telecharger les pochettes d'album?
Merci d'avance
Bonsoir,
Sur windows... je ne sais pas..(ici forum Mac OS)
Mais sur Mac, Fichier / Bibliothèque / Consolider la bibliothèque.. = copie de tous les fichiers dans le dossier iTunes Music se trouvant à l'emplacement que vous avez choisi dans iTunes / Préférences / Avancé...
Ensuite il faut supprimer les fichiers éparpillées un peu partout :-)
Bien cordialement
Windows Vista Internet Explorer 7.0
Sur windows... je ne sais pas..(ici forum Mac OS)
Mais sur Mac, Fichier / Bibliothèque / Consolider la bibliothèque.. = copie de tous les fichiers dans le dossier iTunes Music se trouvant à l'emplacement que vous avez choisi dans iTunes / Préférences / Avancé...
Ensuite il faut supprimer les fichiers éparpillées un peu partout :-)
Bien cordialement