Résiliation

claire02 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimeré résilier mon forfais sfr qui commence a me revenir trés cher et qui n'est pas bloquer le soucis c'est qu'il ne veule pas que je résilie mon forfé. j'en ai pour jusqu'au mois d'aout 2009 et si je résilie maintenant il faudra que je paye 200€ car il me reste 8 mois a payer et mon forfait coute 25 €. j'ai entendu parler d'une loi pour dire que l'on pouvait résilier quand on voulais et que l'on avait pas a payer. est ce que quelqu'un est au courant??? Aider s'l vous plait car j'ai de gros soucis d'argent!!!<gras>Merci</gras>

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Si ton contrat est de 24 mois en effet la loi chatel te permlet de résilier en ne payant que le quart de la somme restante à payer. Le chomage aussi te permet de résilier normalement si tu es en contrat CDI et que tu le perds enfin il y a un truc comme ça. A voir avec ton contrat.
0