Des choses douteuses

Fermé
honda - 17 déc. 2008 à 16:46
 honda - 18 déc. 2008 à 15:31
Bonjour,
je tiens a mettre mon petit grain de sel sur les suspiscions de king moi du jour au lendemain mon compte a ete bloque comme quoi soit disant j'avais multi comptes ce qui est faux j'ai ecris en leur envoyant ma photocopie de ma carte d'identite et la attention ils m'ont debloque mon compte ( j'ai pu retirer mon argent (750E)) seul probleme c'est qu'ils m'ont enleve tous les tournois quotidien et hebdomadaire et les tournois de plus de 1euro(bref il me reste plus que les tournois a 2 joueurs de 0.50e et 1e) en me repondant qu'ils ne pouvaient pas prouver ce qu'ils avancaient mais qu'ils gardaient leurs suspiscions ensuite 2eme probleme style je me tape une serie d'un jeu (ex:bonanza ) mes neuf premiere partie j'ai "en attente de mise en relation..." et a la dixieme je tombe sur un adversaire qui me gagne (bizarre) ou alors je joue je gagne ou je perds contre un joueur qui a joué (ex) a 17h00 puis je rejoue le meme jeu et la je vais tomber sur un joueur qui avait joue a 13h30 et la je perds en general ou alors je gagne parce que je viens de me taper une mauvaise série où j'en ai perdu pas mal d'affile. (bizarre encore) sinon ca reste un site ou je passe pas mal de temps mais que je ne gagne plus d'argent ou sinon tres peu

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:01
Je n'ai pas compris de quel site tu parlais..
0
de king.com
0