Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour , voila j'ai un petit souci j'ai telecharger la nouvelle version de messenger 2009 , il est tres bien !! mais le souci c'est que l'on ne peut plus y mettre messenger plus il ne le prend plus sa m'embete car j'ai plusieurs compte alors qu'avant je pouvais donc si quelqu'un sait comment on peut faire pour y mettre tous mes comptes et bien qu'il m'en fasse part il en sera remercier salut a tous
bonjour , voila j'ai un petit souci j'ai telecharger la nouvelle version de messenger 2009 , il est tres bien !! mais le souci c'est que l'on ne peut plus y mettre messenger plus il ne le prend plus sa m'embete car j'ai plusieurs compte alors qu'avant je pouvais donc si quelqu'un sait comment on peut faire pour y mettre tous mes comptes et bien qu'il m'en fasse part il en sera remercier salut a tous
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
n'oublies pas que tu as vista, donc tu devras réinstaller ensuite Windows Live Messenger V.8.5.
Les versions bêta, comme pour Google chrome, sont des logiciels en version d'essai = non stable et possibilité de bug...