Trojan question besoin d'aide

tutewarm Messages postés 23 Statut Membre -  
tutewarm Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour !!
depuis quelques temps sur mon Pc j'ai eu de petits problèmes avec des chevaux de troie détectés par mon antivirus(f-secure d'orange)
Mon actuellement il ne détecte rien , mais j'ai comme l'impression que quelqu'un utilise mon ordi car il rame beaucoup ...
hier je suis allé sur mon ordinateur , j'ai lancé firefox et il y a eu marqué "voulez vous restaurez l'ancienne session...etc"
j'ai mis oui, et les fenêtres se sont mises à s'ouvrir en laguant et cela a atterri sur un site que je n'avais jamais(qui plus est de nature bizarre) été consulté alors que personne d'autre que moi ne l'avais utilisé ? est il possible que ce soit éventuellement un site que la personne qui a des trojans sur mon PC a été visiter ??
merci d'avance de vos réponses !!
A voir également:

3 réponses

sauvanjdadou Messages postés 42 Statut Membre 1

un peu compliquée ton histoire ! j'ai vaguement entendu parlé de ton antivirus il est performant à ce que je sais donc s'il ne détecte rien il n'y a rien =) après si tu es en wifi, quelqu'un a pu se connecter a ta borne wifi (livebox, freebox..) si tu as une livebox je peux t'aider j'y connais un peu sinon je n'en sait rien
0
tutewarm Messages postés 23 Statut Membre

oui effectivement j'ai une livebox, mais le wifi a jamais été paramétré car mon ordi est un fixe qui ne fais pas wifi, mais la livebox clignote au niveau du wifi
0
tutewarm Messages postés 23 Statut Membre

si tu t'y connais j'attends avec plaisir une aide pour le désactiver !! sinon comment je peux le sécuriser c'est quand qu'il soit détecté par mon ordinateur ??
0