Trojan question besoin d'aide
tutewarm
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tutewarm Messages postés 23 Statut Membre -
tutewarm Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour !!
depuis quelques temps sur mon Pc j'ai eu de petits problèmes avec des chevaux de troie détectés par mon antivirus(f-secure d'orange)
Mon actuellement il ne détecte rien , mais j'ai comme l'impression que quelqu'un utilise mon ordi car il rame beaucoup ...
hier je suis allé sur mon ordinateur , j'ai lancé firefox et il y a eu marqué "voulez vous restaurez l'ancienne session...etc"
j'ai mis oui, et les fenêtres se sont mises à s'ouvrir en laguant et cela a atterri sur un site que je n'avais jamais(qui plus est de nature bizarre) été consulté alors que personne d'autre que moi ne l'avais utilisé ? est il possible que ce soit éventuellement un site que la personne qui a des trojans sur mon PC a été visiter ??
merci d'avance de vos réponses !!
depuis quelques temps sur mon Pc j'ai eu de petits problèmes avec des chevaux de troie détectés par mon antivirus(f-secure d'orange)
Mon actuellement il ne détecte rien , mais j'ai comme l'impression que quelqu'un utilise mon ordi car il rame beaucoup ...
hier je suis allé sur mon ordinateur , j'ai lancé firefox et il y a eu marqué "voulez vous restaurez l'ancienne session...etc"
j'ai mis oui, et les fenêtres se sont mises à s'ouvrir en laguant et cela a atterri sur un site que je n'avais jamais(qui plus est de nature bizarre) été consulté alors que personne d'autre que moi ne l'avais utilisé ? est il possible que ce soit éventuellement un site que la personne qui a des trojans sur mon PC a été visiter ??
merci d'avance de vos réponses !!
A voir également:
- Trojan question besoin d'aide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
3 réponses
un peu compliquée ton histoire ! j'ai vaguement entendu parlé de ton antivirus il est performant à ce que je sais donc s'il ne détecte rien il n'y a rien =) après si tu es en wifi, quelqu'un a pu se connecter a ta borne wifi (livebox, freebox..) si tu as une livebox je peux t'aider j'y connais un peu sinon je n'en sait rien