Erreur d'Installation:Windows Live Messenger9

Mickam Messages postés 2 Statut Membre -  
 fenec73 -
Bonjour a tous !

J'ai récemment téléchargé Windows Live Messenger 2009 mais une erreur d'installation a eu lieu:

Une fois le téléchargement terminé un message d'erreur apparait me disant que l'installation n'a pas pu se faire car elle a été annulé, or je n'ai pas du tout annulé le téléchargement.

J'ai vidé mes fichiers temporaires, désactivé mon pare feu ( ZoneAlarm ), redémarrer le pc à plusieurs reprises, supprimé mon msn actuel ( WLM 8.5 ) et utiliser plusieurs sites différents de téléchargement, mais rien n'a changé le message apparait toujours.
Le code erreur étant : 0x80004004.

Le Bug lié a la toolbar est également anormal sachant que aucun autre programme n'est activé au moment de l'installation ( aucune fenêtre ouverte et j'ai désactivé tout les programmes en cours par le biais de "CTRL+Alt+Sup" ).

Les Images parlent d'elles-mêmes :

http://img253.imageshack.us/img253/7443/bugmessengerda0.png

http://img72.imageshack.us/img72/10/bugmessenger2fz6.png

En espérant trouver une réponse,
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

toto2229 Messages postés 291 Statut Membre 52

Tu as le service pack 3 ????
0
Mickam Messages postés 2 Statut Membre

non.
0
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre 52

désolé j'ai cherché un peu partout sur le net et je trouve souvent cette erreur mais pour pour le cas wlm 9... Souvent ça veut juste dire que le programme d'installation se termine directement pour cause d'erreur majeur comme (et la c'est peut être le cas) l'antivirus qui bloque le serveur wlm ou un truc dans le genre le mieu c'est de réinstaller l'ancienne version de wlm et de faire une défragmentation... et de faire la mise a jour Xp de microsoft update... Voilà ... Bonne chance ...
0
mina59300 Messages postés 17 Statut Membre 14

j'ai le meme probleme que toi mais sous vista et j'ai effectué les meme manoeuvre que toi est c toujour la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fenec73

Je viens de charger MSN live version 9 et j'ai le même problème. Impossible de réinstaller la version antérieure
0