Problème deconnexion intempestive Neufbox NT4
Utilisateur anonyme
-
justme -
justme -
Bonjour, récemment passé chez Neuf de SFR, je connaissais pas mal de problème de deconnexion avec ma NeufboxNT4 (elle se déconnectait toutes les 4 heures). Appel à l'assistance, rien de concret. En désespoir de cause j'ai tenté de déconnecter le WIFI, car je n'utilise qu'une connexion filaire (ethernet). Celà marche, je n'ai plus aucun problème. Pour déconnecter le WIFI :
http://192.168.1.1/3_0 (celà vous envoie directement sur l'administration WIFI de votre Neufbox), puis "configuration" et désactiver "Activation borne Wifi", ensuite valider.
Après celà je n'ai plus eu de problèmes de déconnexions, ni avec le téléphone fixe.
En espérant que celà vous servira,
A bientôt.
PS : je met régulièrement des post quand j'arrive à résoudre des problèmes qui peuvent servir à tous car je trouve souvent réponses à mes problèmes sur ce forum, faitent pareil, jouez le jeu !.
http://192.168.1.1/3_0 (celà vous envoie directement sur l'administration WIFI de votre Neufbox), puis "configuration" et désactiver "Activation borne Wifi", ensuite valider.
Après celà je n'ai plus eu de problèmes de déconnexions, ni avec le téléphone fixe.
En espérant que celà vous servira,
A bientôt.
PS : je met régulièrement des post quand j'arrive à résoudre des problèmes qui peuvent servir à tous car je trouve souvent réponses à mes problèmes sur ce forum, faitent pareil, jouez le jeu !.
A voir également:
- Problème deconnexion intempestive Neufbox NT4
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum Réseau
- Déconnexion intempestive wifi asus ✓ - Forum Windows
- Déconnexion youtube - Forum Huawei
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Déconnexions intempestives depuis le passage de Neuf à SFR, avant tout marchait merveilleusement bien. Aujourd'hui par exemple plus d'une dizaine de déconnexions comment résoudre ce problème ? pas de possibilité d'obtenir des renseignements fiables chez SFR. Merci de votre aide.
Alan t'assayé ce que j'ai mis plus haut ? Moi ca marche impec, enfin tant que j'ai n'ai pas l'utilité du WiFi bien sur !
bonjour alors moi j'ai le meme probleme depuis un mois tt les jrs j'ai des deco intempestives j'ai telephoné a neuf j'ai acheté une rallonge ethernet au lieu d'une rallonge telephonique comme ils m'ont dis le probleme reste le meme ils m'ont dis qu'ils feraient un test de ma ligne alors j'ai une question pkoi que maintenant le mois d'aout complet et pas avant? Si c'etait ma ligne telephonique y a long que ça me ferais la mm chose alors que doit on faire???? changer et aller voir ailleur? je pense que c'est la seule solutuion faut arreter de nous prendre pour des ... et assumer un peu que le probleme vient pas de nous mais de chez eux
Que de problème effectivement depuis le passage avec SFR, j'ai idem des déconnections intempestives, les braves soi disant techniciens qui doivent avoir ordre a dire que le problème viens de chez nous, pas de SFR, ils nous prennent pour des imbéciles,
exemple j'ai eu droit ça viens de votre prise téléphone MDRR, impossible
puis ça vient de votre modem, pas de problème attendez 2 seconde j'ai un autre modem avec carte wifi idem, je vais reessayer
Bien le problème reste identique sauf que SFR refuse d'accepter que le problème soi imputable a SRF mais au client car en plus les appels nous sont facturés, donc peut être une manière de se faire de l'argent
depuis 4 jours j'ai des déconnections tout les 5 mn
Et depuis que CEGETEL est passé au NEUF et SFR que des problèmes et plus d'adresse EMAIL pour les joindre SFR serait harcelé je crois, ( sauf que cela représente un changement des clauses du contrat pas légal, pour ceux comme moi avait un contrat cegetel )
Je vais donc passer a la concurence
Cordialement