Extinction !!!!

nadou36 Messages postés 186 Statut Membre -  
 Niiicolas -
Bonjour,
voila mon pbm est que mon ordi s'éteint plusieurs fois et je ne sais pas pour quel raison, qui pourrait me dire il s'agit de quoi.
merci

4 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Virus? CG qui chauffe?
Fais un scan anti virus, anti malware anti spybot, nettoie ton pc avec ccleaner, défragmente le.
Au niveau hardware, enlève la poussière, ça lui fera pas de mal.
Essaye speedfan pour savoir la température de tes composants. Si ça se trouve ça se coupe à cause de la chaleur.
Pc bureau ou portable?
Regarde aussi dans ta gestion d'alimentation dans ton panneau de config, si ça se trouve tu as l'option éteindre le moniteur toutes les X minutes.
1
nadou36 Messages postés 186 Statut Membre

merci j'ai un anti virus mais pas le reste à savoir anti malware anti spybo,
j'ai un pc bureau, j'ai pas trouvé gestion d'alimentation dans mon panneau de config je fait quoi???
la poussière je m'en charge pas de pbm , je nettoie......
merci
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Panneau de config, performances et maintenance, option d'alimentation.
Anti malware et spybot sont disponibles sur le fofo de CCM il me semble. Sinon telecharger.com fait tout aussi bien l'affaire.
Ton ventilo fais du bruit? Si oui c'est surement la chaleur. Il est peut être pas assez puissant ou encrassé de poussière^^
0
nadou36 Messages postés 186 Statut Membre

c bon je vais les télécharger, non le ventilo ne fait aucun bruit, et puis j'ai vérifier y a point de poussière!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme

Salut,

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)
0
Niiicolas

c koi
0