Migration Télé2 vers SFR

lapinoute Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapinoute Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
avis aux anciens clients Télé 2
la migration semble terminée vers SFR pour beaucoup mais ils n'ont toujours pas de téléphone fixe
en appelant SFR on va vous dire qu'il s'agit d'un problème sur la ligne extérieure on va demander une intervention qui peut durer 15 jours
ensuite on va vous dire par un message que la ligne est rétablie mais il n'en est rien
vous rappelez à vos frais avec un portable SFR
cette fois ci on va avouer qu'il persiste un CONFLIT MATERIEL DES EQUIPEMENTS pour les clients Télé2 qui sont passés chez SFR
comprenez ce que vous voulez par là
donc tant que ce conflit ne sera pas réglé pas de téléphone fixe
nous sommes à leur merci
un beau scandale à mon avis
et vous qu'avez vous fait pour accélérer la fin de ce conflit??????????????
je suis sans téléphone fixe depuis le 20 novembre 2008 et toujours à ce jour 17 décembre 2008
A voir également:

21 réponses

Belote13

Bonjour à tous . Merci pour ce sujet c'est vraiment interressant.

je suis passé de télé2 à SFR. (migration oblige)
SFR m'avait informé que tout serait pareil qu'avec TELE2 au niveau du contrat.

Maintenant, j'ai résilié SFR pour aller chez FREE mais SFR me demande des frais de résiliation de 75 € alors que sur mon contrat TELE2 la résiliation était gratuite.

Ont-ils le droit de me faire payer ces frais de résiliation et de changer le contrat que j'avais passé avec Tele2 ?

Maintenant il me mette en redressement avec Intrum justicia...qui sont mals polis et insultant.

Merci pour votre aide
0
lapinoute Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir
dans les conditions générales d'inscription SFR que vous avez du avoir après la migration d'avec Télé 2 il y a mentionné page 9 paragraphe 13.3.2 que les frais de fermeture de l'accès s'élève à 45 euros
ils ont changé les donnes du contrat qu'on avait avec télé2 et ont avait le droit de résilier à ce moment là sans frais pendant un certain délai après ils appliquaient leurs nouvelles conditions.
mais pourquoi dans votre cas ils demandent 75 euros ? je ne vois pas
d'habitude quand on change d'opérateur le nouvel opérateur se charge de la résiliation de chez l'ancien et prend en charge les frais de résiliation ou vous les rembourse qu'en dit Free?
0