Pilote aspire 5100 - Contrôleud de bus SM
Julien-79
-
madbagy -
madbagy -
Bonjour,
Je possède un portable acer (aspire 5100) et suite à un problème, j'ai dû réinstaller windows.
J'ai pû remettre tous les pilotes matériels sauf pour un périphérique qui reste inconnu. Il s'agit du "contrôleur de bus SM" pour lequel je cale !!! Qu'est ce que c'est ce périphérique ? Où pourrais-je trouver le pilote concerné ?
Je remercie par avance tout ceux qui viendront à mon secours.
Bonne journée
Julien
Je possède un portable acer (aspire 5100) et suite à un problème, j'ai dû réinstaller windows.
J'ai pû remettre tous les pilotes matériels sauf pour un périphérique qui reste inconnu. Il s'agit du "contrôleur de bus SM" pour lequel je cale !!! Qu'est ce que c'est ce périphérique ? Où pourrais-je trouver le pilote concerné ?
Je remercie par avance tout ceux qui viendront à mon secours.
Bonne journée
Julien
A voir également:
- Pilote aspire 5100 - Contrôleud de bus SM
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
J'ai le meme probleme je n'ai plus le cd d'installation et ya plusieurs phéripherique en jaune ( non installé) sur le site du constructeur le nom des pilote sont different je voudrais savoir quel driver correspond a se que j'ai besoin un site tres mal indiqué
01. Controleur de bus SM
02. Contrileur de réseau (le reseau fonctione je pense que ses le wifi car il ne va pas le wifi)
03. Controleur Vidéo (les driver ne sont pas valable l'instalaltion echoué a chaque fois)
04. mémoire FLASH PCI
05. mémoire FLASH PCI
06. mémoire FLASH PCI ( oui 3 fois la meme note)
07.PCI device
08. USB2.0 Camera
merci de m'aider et desolé pour les faute
01. Controleur de bus SM
02. Contrileur de réseau (le reseau fonctione je pense que ses le wifi car il ne va pas le wifi)
03. Controleur Vidéo (les driver ne sont pas valable l'instalaltion echoué a chaque fois)
04. mémoire FLASH PCI
05. mémoire FLASH PCI
06. mémoire FLASH PCI ( oui 3 fois la meme note)
07.PCI device
08. USB2.0 Camera
merci de m'aider et desolé pour les faute
apparement ce contrôleur permet la gestion de ta carte mère
As-tu installé tous les drivers
https://www.acer.com/worldwide/support/
As-tu installé tous les drivers
https://www.acer.com/worldwide/support/