Scannet pro v3.5

SKARO19621 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SKARO19621 -
Bonjour,
SI AU MOINS ON POURRAIT M'INDIQUER OU JE POURRAIS TELECHARGER LE SCANNET PRO.CA FAIT 2 HEURES QUE JE CHERCHE ,MAIS EN VAIN.A CHAQUE FOIS ,IL YA 1 LIEN ERRONE,BREF,ca me rend malade.MAIS J'EN AI VRAIMENT BESOIN.MERCI TRES FORT LES AMIS _ES_.SVP SOYEZ BIEN SUR DU LIEN AVANT DE LE COMMUNIQUER.MERCI........
A voir également:

2 réponses

Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

j'ai essayé là et j'ai réussi à le télécharger !

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39221033s,00.htm
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

oups !!! c'était la version 3.6 !!!
0
SKARO19621

merci infiniment de votre collaboration claralaura.je suis arrive quand meme a le telecharger juste aujourd'hui.mais ,tous mes efforts etaient en vain;ca n'a rien change.plutot ca a alourdi mon poste.d'apres les consignes on ne devrait toucher a rien sauf le signe PING,et c ce que g fais;mais rien...........
de toute facon ,merci beaucoup,beaucoup....je serais ravi si'il y aurait autre possibilite d'ameliorer mon debit.......
0