Qualité du son
Claralaura
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le son de mon portable n'est pas terrible.
Lorsque j'utilise des soft comme vlc, real player etc... il y a moyen "d'amélorer" le son par l'équalizeur intégré
cependant si je fais une lecture sonore sur deezer par exemple, on ne me demande pas d'utiliser tel ou tel soft de
lecture (c'est automatique) et donc je n'ai pas d'outils d'amélioration du son !
Y-a-t-il une solution car le driver son Conexant ne me propose aucun reglage mis à part "boostage des basses"
Merci
Le son de mon portable n'est pas terrible.
Lorsque j'utilise des soft comme vlc, real player etc... il y a moyen "d'amélorer" le son par l'équalizeur intégré
cependant si je fais une lecture sonore sur deezer par exemple, on ne me demande pas d'utiliser tel ou tel soft de
lecture (c'est automatique) et donc je n'ai pas d'outils d'amélioration du son !
Y-a-t-il une solution car le driver son Conexant ne me propose aucun reglage mis à part "boostage des basses"
Merci
A voir également:
- Qualité du son
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Améliorer qualité pdf - Forum PDF
- Qualité signal wifi - Guide
4 réponses
tu ne poura pa avoir une bonne caliter de son avec seulement tes hauparleur du pc
il faut acheter un ampli ave des bonne anceintes.
moi jutilise satsuki decoder pack
il li tout et tres simple dutilisation.
par défaut il est cofigurer pour aucun probleme de son donc caliter de base mai
avec le clic droit on pe choisir les filtre et les options qui sont exelent pour une caliter de sons inpécable
il faut acheter un ampli ave des bonne anceintes.
moi jutilise satsuki decoder pack
il li tout et tres simple dutilisation.
par défaut il est cofigurer pour aucun probleme de son donc caliter de base mai
avec le clic droit on pe choisir les filtre et les options qui sont exelent pour une caliter de sons inpécable