La wii

popo -  
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

moi je la voudrais à 90eurosou moins mais pas plus de 90euros
A voir également:

32 réponses

manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

c'est dommage, pour 90€ j'avais ma ps3 à vendre, mais tant pis tu recherches une wii
0
demon

oui il en cherche une mais ca a pas l air de l empecher de dormir vu qui donne pas signe de vie. meme dans magazin d occas elle et a 150 euro.
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

dans un sens
popo a raison, la wii elle ne vaut pas plus de 90€
0
Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

HELLOOOOOO ??!!!

Arretez de rever la wii vaut pas moins de 150 €

Donc Decendez de votre petit nuage et revenez a la réalité !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

150 c'est encore beaucoup trop pour une wii ( la Vsmile pour seniors )
0
Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Merco demon .

Popo aparemment es une personne idiote et ..
0

n'exagerons pas quand même
0
mickie james

salut les man vous pouver aidez mon mec http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9986753 site video psp gratuit merci
0
Utilisateur anonyme

<<majin boo, le mercredi 17 décembre 2008 à 16:51:07
pour quoi la wii tu peux meme pas lire les dvd avec prend toi une ps3 ou xbox et soi moin radin avec la
thune.>>

Faux : http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1567&Itemid=5

Et puis on a chacun nos raisons de choisir une console plutôt, peut-être que popo préfère avoir un bon gameplay qu'une image HD de tueur (qu'y plus est, avec 90€ pour s'acheter une Wii, pas sur qu'il ai un écran HD).
0
majin boo

ok ta raison pour les dvd mais jdi que la wii c est de la dobe je trouve pas ca marrand de faire le debile devan ca têlé ,c comme la nintendo ds on ce serre d un crayon qui et fragil comme un spaguetti et ca nique l ecran ,moi jdi sony en force ,car si nintendo fait des console comme ca il ferai mieux de refaire leur nintendo 64 elle et mieux que la wii ¢
0

-,-
0

c'est bon le pere noel est passé avec la WII à 90€ !!!
0