Bug nv4_disp need help c pour noel svp
nono94350
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nono94350 Messages postés 4 Statut Membre -
nono94350 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je vous demande de l'aide svp , car je veux offrif un pc a mon fils , j'ai fai une config jeu pour lui qui est :
9800gx2 (msi)
quad core 9550
mémoire vive: 4 go g skill pc 8500
disque dur :samsung 1to
carte mere: asus p5q
et carte son : xfi xtreme blaster
alors je vais vous expliquer mon probleme : j'ai installé tous les drivers de la carte son , de la carte mere et tou se qu'il reste cependant lors de l'installation de l'instalation du driver de la 9800gx2 tous se passe bien mais lorsque je redemare je vois un ecran bleu s'afficher avec nv4_disp , je sais que cela veut dire nvidia display mais je n'ai pas réussi a régler le bug j'ai formater mais cela persiste toujours , quelqu'un peut m'aider svp , et vous pouvez rayer l'alimentation qui est tro faible ou la surchaufe puisque j'ai une alimentation 750w corsait tx mais aussi 6 ventilateurs , donc svp j'ai besoin d'aide rapidement svppp je vous en supplie
je vous en remercie de votre aide ou meme de jeter un coup d'oeil , bonne journé
9800gx2 (msi)
quad core 9550
mémoire vive: 4 go g skill pc 8500
disque dur :samsung 1to
carte mere: asus p5q
et carte son : xfi xtreme blaster
alors je vais vous expliquer mon probleme : j'ai installé tous les drivers de la carte son , de la carte mere et tou se qu'il reste cependant lors de l'installation de l'instalation du driver de la 9800gx2 tous se passe bien mais lorsque je redemare je vois un ecran bleu s'afficher avec nv4_disp , je sais que cela veut dire nvidia display mais je n'ai pas réussi a régler le bug j'ai formater mais cela persiste toujours , quelqu'un peut m'aider svp , et vous pouvez rayer l'alimentation qui est tro faible ou la surchaufe puisque j'ai une alimentation 750w corsait tx mais aussi 6 ventilateurs , donc svp j'ai besoin d'aide rapidement svppp je vous en supplie
je vous en remercie de votre aide ou meme de jeter un coup d'oeil , bonne journé
A voir également:
- Bug nv4_disp need help c pour noel svp
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Bug chromecast - Guide
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide