Infobulles de Kério

Fermé
Alegs - 16 déc. 2008 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 22:03
Bonsoir à tous!! (marrant que les gens soient si malpolis qu'il faille leur mettre un "bonjour" automatique!! xD)

Donc, voila, je vais donner un "maximum" d'infos:
J'ai d'abord eu un problème avec eMule, qui ne parvenait pas à trouver de serveurs (chaque fois qu'il me fait ça je réinstallais le programme)

Ca c'est juste pour remettre en contexte, mais la raison principale de ma venue c'est que j'ai toujours fait avec les Firewall de Windows jusque là, et puis j'ai décidé de passer à Kerio.
Il est plutôt bien (pour l'instant), j'ai la version gratuite 4. Ensuite, j'ai paramétré les histoires de ports pour eMule, comme indiqué ici: http://fonctions.mods.emule.free.fr/?Kerio-Personal-Firewall-4

En fait tout va bien mais j'ai une infobulle en bas à droite qui est un peu envahissante...!!!
ça me signale que le flux est bien autorisé, et il accumule les infobulles (18/18 -> 358/358 quand je m'absente pendant 1h ou 2...)
Je voulais savoir comment ça se désactivait, si possible.

Voualou, bonne soirée à vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:03
Bonjour

Rends toi là ou tu as créés les régles, regarde sur la doite si tu n'as pas un petit point d'exclamation jaune ou un genre de petit fichier, si oui click dessus il disparaitra et réglera ainsi ton problème.

Le bonjour automatique c'est pour la France ce pays d'assistés même jusque sur les forums :-)
On atteint un point de non retour ?!
0