Dépannage Toshiba A 300 j
Mimi
-
Wardog Messages postés 398 Statut Membre -
Wardog Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable Toshiba A300j (acheté au mois de septembre), livré sans cd d'installation de Windows Vista Home Premium (installé au premier démarrage de l'ordianteur) a planté ce matin. Je m'en sers tous les jours pour travailler ou pour des activités multimedia.
J'arrive à l'allumer (il est alimenté) mais je n'arrive pas à démarrer Vista. A l'allumage, il me propose de démarrer Windows en mode normal ou en mode assisatance. Dans les deux cas, l'ordinateur ne parvient pas à démarrer Vista. Je n'ai pas de sauvegarde externe de mes deux disques-durs externes et je n'ai pas crée de cd de restauration.
A tous, merci par avance de votre aide ou de vos conseils
mon ordinateur portable Toshiba A300j (acheté au mois de septembre), livré sans cd d'installation de Windows Vista Home Premium (installé au premier démarrage de l'ordianteur) a planté ce matin. Je m'en sers tous les jours pour travailler ou pour des activités multimedia.
J'arrive à l'allumer (il est alimenté) mais je n'arrive pas à démarrer Vista. A l'allumage, il me propose de démarrer Windows en mode normal ou en mode assisatance. Dans les deux cas, l'ordinateur ne parvient pas à démarrer Vista. Je n'ai pas de sauvegarde externe de mes deux disques-durs externes et je n'ai pas crée de cd de restauration.
A tous, merci par avance de votre aide ou de vos conseils
A voir également:
- Dépannage Toshiba A 300 j
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Forum dépannage tv toshiba - Forum Téléviseurs
- Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS ✓ - Forum Windows 10
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonsoir,
Demandes à un gentil ami de te prêter son cd de Windows Vista :)
Tu le met dans le lecteur cd et tu redémarres.
Il bootera dessus et si je me souviens bien, il y a une option pour réparer Windows ^^
Demandes à un gentil ami de te prêter son cd de Windows Vista :)
Tu le met dans le lecteur cd et tu redémarres.
Il bootera dessus et si je me souviens bien, il y a une option pour réparer Windows ^^