Pokémon diamant

pokénonyme Messages postés 92 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut! qui saurait ca qu'il faut faire après avoir battu la ligue completer le dex de sinnoh et tout? si il y a quelqun qui a fini le jeu ou autre aidez moi svp!!!

116 réponses

pokénonyme Messages postés 92 Statut Membre

ok
0
pokémaniac

dis dans ta version émeraude t'as fini le jeu ?
0
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre 231

Moi je l'ai fini,

dans la zone de combat j'ai les 7 symboles d'argent donc j'ai battu les boss des 7 baptiments

PS : la tour de combat et le palace de combat sont dure
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

c la version émeraude sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre 231

Oui, une fois que t'as battu la ligue, tu peux aller à la zone de combat
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ah ok
0

j'aurais un eintei et un arceus shiny!!! trop contente!! j'avais envie de vous le dire!! ^o^
0

ok lol
0

voila je l'ai eu!!!!!
0

cool
0
nitro28 Messages postés 43 Statut Membre 7

Ou sinon tu achete l action replay
et tu telegarge des codes
regarde moi j ai 1000 dialga 200 palkia 10000 arceus et 800 darkrai
donc tu vois moi ses cool
0

oui stp tu peut avoir plein de poké comme ca kan tu veut stp tu me passeris un darkrai??? c'est pour ma seur elle adore ce pokémon et tou de quelle peut voir c'est sa carte poké mon de darkrai... franchement elle serai vraiment contente pourrais tu me répondre? nitro28?
0

t kun tricheur...tu me donnes un arceus ? lol
0

t tjr la ?
0

je cherche un arceus plus fort que le mien
0

svp aidez moi sur pokemon battle revolution (wii) et il possible de copier des pokémon avec une r4 la carte a telecharger moi quand je le fais sa me met un ecran tout blanc et pas de signal la DS ne cherches plus tandis que je me suis deja connecter sur ma wii pour cado mystere avec elekable et maganon c'est koi le probleme?
0

j'aimerais bien g pa battle revolution
0

ho je sais pas comment on fé jaimerais tranfere mon pingoleon balezz
0

ouuuiiiinnnn snifffff aidez moi!!!!
0

va sur pokébip ils ont la solution
0

ouh... je vais voir! merci sniffff
0