Pokémon diamant

pokénonyme Messages postés 92 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut! qui saurait ca qu'il faut faire après avoir battu la ligue completer le dex de sinnoh et tout? si il y a quelqun qui a fini le jeu ou autre aidez moi svp!!!

116 réponses

Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

alors sa donne quoi ?
0
pokénonyme Messages postés 92 Statut Membre

hum ya rien ya pas d'explication bah tanpis
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

siii normalement devrait y avoir !
0

snif tanpis au fait tu t'es deja battu contre moi a un combat maniac? même ke t'avai darkrai et tout si oui on refé un combat tu verra cette fois mes legendaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c kan tu veux
0
hgoboss Messages postés 206 Statut Membre 8

SALUT LES GAMIN
0

LES "GAMINS" TE DISENT "SALUT" XD
0

salut la gamine
0

C'EST A MOI KE TU PARLES ?
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > pokénonyme Messages postés 92 Statut Membre

pffff mais non a l'autre la
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > pokénonyme Messages postés 92 Statut Membre

pffff mais non a l'autre la
0

ouai ouai okok c bon ^^
0

mdr
0

bon heu sinon on fé koi... lol heu qui aurais artikodin ici?
0

moi
0

est-ce que tu me l'échangerais?(au moins pour les infos apres on se les rends)
0

...quand j'aurais un temps...la je risque rien vu que j'en ai 2
0

ok c'est quand tu veut
0
dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre 3

cool
0
Utilisateur anonyme

Après avoir battu la ligue tu peux faire la zone de combat te lancer dans la capture de légendaires autre que Palkia,Dialga et Giratina !
0