116 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol desolée a chaque fois je suis embetée avec quelque chose et sa tombe forcément sur notre combat dsl
Si seulment j'avais une DS, j'vous aurais touss buté avec CARCHACROC, CRESSELIA, MILIOBELLUS ( j'ai eu beaucoup de chance), LUCARIO, DIALGA, TYRANOCIF
super le mot buté.... moi aussi si je mettait mon cresselia, heatran dialga palkia giratina carchacrok...
Heatran c'est une vraie merde, et Giratina pareil
Pendant que t'y est , voila la meilleure équipe possible,enfin pour moi Mew, Mwetwo, Arceus, Lugia, Ho-oh, Rayquaza
Pendant que t'y est , voila la meilleure équipe possible,enfin pour moi Mew, Mwetwo, Arceus, Lugia, Ho-oh, Rayquaza
ouais c'est un peut vrai mais je m'en fous un peu tu sais j'ai battu la ligue au moins 10 fois sans legendaires et j'en suis FIERE mais sinon appelez moi par mon nom : émilie au lieu de dire pokénonyme a chaque fois!
de qui? le pere de mon rival? heuu j'en sait rien tu sais je vais presque jamais a la zone combat alors.. ^^
Mais c'est là que vous démontrez que vous etes forts, et pas en vous battant contre le conseil des 4, parce c trop facile, vu le niveau de vos pokemons ( 100 ) alors que eux (50-60)
dans la zone de combat tes pokemons sont nivo 50, tes adversaires pareils,
Pas d'objet à utiliser dans les combats ( la vie est belle hein ? )
Pas de pokemons légendaires legendaires
dans la zone de combat tes pokemons sont nivo 50, tes adversaires pareils,
Pas d'objet à utiliser dans les combats ( la vie est belle hein ? )
Pas de pokemons légendaires legendaires