Remplir 1 base avec données sur serveur unix

Fermé
Shouta Babylone! - 10 sept. 2004 à 10:52
shootaBabylon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2004 - 13 sept. 2004 à 16:38
Bonjour! G un petite souci! je sui noveice de chez novice en developpement.... je dévéloppe une base de donnée sur sql server ms les données qui servent à remplir ma base de donnée sur un serveur unix.
Comment puis je faire les liens entre les deux?

merci a tous ceux qui auront pris le tps de se pensher sur mon pb et ceux qui répondront!!!

---Gates gives you Windows, Linux gives you the Whole House---

2 réponses

sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
10 sept. 2004 à 11:08
SQL est indépendant de la plateforme. Donc y a pas de conversion.

~°sidarus°~
0
shootaBabylon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2004
13 sept. 2004 à 16:38
c pas une conversion de fichier que je veux! je trie des données sur un serveur via telnet. un fois que j'obtient le fichier trié, je veux l'injecter ds ma base de donnée. en gros faire une importation de données. Je travaille avec microsoft server , il accepte les importantions ms que des fichier qui st sur mon disque dur.
Ya til une commande telnet qui permet de copier un fichier sur mon dur?
0