Réseau Local, connectivité limité

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 16:33
 abdessalemmeliane - 17 déc. 2008 à 18:37
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon réseau apparement.
Internet se coupe très souvent et me met un panneau /!\ jaune avec un point d'exclamation en bas à droite sur le réseau, et un message apparait "réseau local, connectivité limité"

D'ou vient mon problème ? Les autres connexions fonctionnent très bien !

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

abdessalemmeliane Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 18:33
Bonjour,
j'ai eu beauccoup ce problème moi aussi, et j'ai localisé la panne, ça était dans mon switchers. Essayes de couper ton switcher de l'alimentation éléctrique. Ensuite rebranche le attend deux minutes et test ta connexion si ça va tu vas refaire ce geste à chaque fois que ça coupe avec le message connectivité limitée ou inexistante. mais si ça n'as pas marché, remplace complètement ton switcher et ça marchera Inchaa Allah. Salam
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:59
Qu'est-ce exactement le Switcher ?

Merci pour votre aide
0
abdessalemmeliane Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 19:29
le Switcher c'est le hub ou le concentrateur où tous les cables réseaux ,venant des ordinateurs, sont connectés
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 20:17
Comment débrancher, puis rebrancher ce "Switcher" ?

Merci pour ces informations :)
0
abdessalemmeliane
17 déc. 2008 à 18:37
Salut
pour débrancher ton switcher c'est simple à faire, tu trouves généralement un interrupteur par derrière tu le remet à 0, sinon il suffit de retirer la fiche(le cable du courant) du courant électrique et ensuite remet la à nouveau, tu vois c'est trés simple, bonne chance.
0