Réseau Local, connectivité limité
Résolu
Utilisateur anonyme
-
abdessalemmeliane -
abdessalemmeliane -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon réseau apparement.
Internet se coupe très souvent et me met un panneau /!\ jaune avec un point d'exclamation en bas à droite sur le réseau, et un message apparait "réseau local, connectivité limité"
D'ou vient mon problème ? Les autres connexions fonctionnent très bien !
Merci pour vos réponses :)
J'ai un soucis avec mon réseau apparement.
Internet se coupe très souvent et me met un panneau /!\ jaune avec un point d'exclamation en bas à droite sur le réseau, et un message apparait "réseau local, connectivité limité"
D'ou vient mon problème ? Les autres connexions fonctionnent très bien !
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Réseau Local, connectivité limité
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Ip local - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai eu beauccoup ce problème moi aussi, et j'ai localisé la panne, ça était dans mon switchers. Essayes de couper ton switcher de l'alimentation éléctrique. Ensuite rebranche le attend deux minutes et test ta connexion si ça va tu vas refaire ce geste à chaque fois que ça coupe avec le message connectivité limitée ou inexistante. mais si ça n'as pas marché, remplace complètement ton switcher et ça marchera Inchaa Allah. Salam
j'ai eu beauccoup ce problème moi aussi, et j'ai localisé la panne, ça était dans mon switchers. Essayes de couper ton switcher de l'alimentation éléctrique. Ensuite rebranche le attend deux minutes et test ta connexion si ça va tu vas refaire ce geste à chaque fois que ça coupe avec le message connectivité limitée ou inexistante. mais si ça n'as pas marché, remplace complètement ton switcher et ça marchera Inchaa Allah. Salam