[GTA 4] Problème de lancement.

ponp0n Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ponp0n Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

J'ai acheté GTA 4 aujourd'hui, j'ai tout installé correctement, mais le problème c'est que lorsque je lances GTA4, une fenêtre DOS s'ouvre, se referme, et puis j'ai un message de windows d'erreur (celui qui demande si je veux envoyer/ne pas envoyer le rapport de problème).

Savez-vous m'aider?

Merci :)

5 réponses

ponp0n Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un petit up, personnes ne sait?
0
Holiday

C'est quoi ta config ??
0
ponp0n Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

512 G de ram, 2.4 GHZ en proc. et GeForce 7600 gs. Mais même si je n'ai pas assez le jeu devrait se lancer quand même non?
0
Holiday

avec la config que tu c'est normal.
si tu a vista 512 MB de ram c'est pas assez moi même avec 1.5GO j'ai des problème
0
ponp0n Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Holiday

Je n'ai pas Vista, mais XP, cela change-t-il? Le jeux devrait quand même se lancer non?
Pour San Andreas il fallait 1G et je jouait avec 256 de RAM, sans problème.

Si je devais rajouter des RAM, sais-tu me dire comment voir le type que j'ai?(DDR2, etc...)

Merci
0
Holiday > ponp0n Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le San ANdreas est bien différent du 4. Le 4 bouffe baucoup de mémoire donc tu dois en rajouter.
Pour voir ton modèle de carte il suffit d'aller dans panneau de configuration puis système et normalement tu va voir ton modèle.
Si non tu ouvre ton PC et tu regarde las barettes de mémoire.

Voilà.

PS: prend les barettes de mémoire avec précaution. (si besoin prend un chiffon sec)
0

Très bien, merci beaucoup. Donc tant que je n'ai pas changé mes RAM je ne peux pas jouer?
EDIT: J'ai regardé dans mon system mais il n'est écrit seulement que j'ai 512 RAM, mais pas le type .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up :)
0
freeland

alors il ne s'agitpas d'un proleme de memoire

il faut que tu trouve la mise a jour pour gta "update title"

ceci est une erreur connu de gta

si tu veux le lancer comme ca tu peux,il te suffit de te mettre en 800*600 sur le bureau et le jeu dans ta config abituelle

salut les amis
0
ponp0n Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > freeland

J'ai réinstallé tout, et maintenant j'arrive à lancer le jeux, mais les problèmes ne sont pas finit, et je crois bien que mon dernier prob vient de moi ='(

Je rentres dans le jeux, mais voici:
https://imageshack.com/

Aide? ^-^

Pour une fois je suis assez déçus de Rockstars =/
0