[GTA 4] Problème de lancement.
ponp0n
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ponp0n Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ponp0n Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
J'ai acheté GTA 4 aujourd'hui, j'ai tout installé correctement, mais le problème c'est que lorsque je lances GTA4, une fenêtre DOS s'ouvre, se referme, et puis j'ai un message de windows d'erreur (celui qui demande si je veux envoyer/ne pas envoyer le rapport de problème).
Savez-vous m'aider?
Merci :)
J'ai acheté GTA 4 aujourd'hui, j'ai tout installé correctement, mais le problème c'est que lorsque je lances GTA4, une fenêtre DOS s'ouvre, se referme, et puis j'ai un message de windows d'erreur (celui qui demande si je veux envoyer/ne pas envoyer le rapport de problème).
Savez-vous m'aider?
Merci :)
A voir également:
- [GTA 4] Problème de lancement.
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
5 réponses
512 G de ram, 2.4 GHZ en proc. et GeForce 7600 gs. Mais même si je n'ai pas assez le jeu devrait se lancer quand même non?
Le San ANdreas est bien différent du 4. Le 4 bouffe baucoup de mémoire donc tu dois en rajouter.
Pour voir ton modèle de carte il suffit d'aller dans panneau de configuration puis système et normalement tu va voir ton modèle.
Si non tu ouvre ton PC et tu regarde las barettes de mémoire.
Voilà.
PS: prend les barettes de mémoire avec précaution. (si besoin prend un chiffon sec)
Pour voir ton modèle de carte il suffit d'aller dans panneau de configuration puis système et normalement tu va voir ton modèle.
Si non tu ouvre ton PC et tu regarde las barettes de mémoire.
Voilà.
PS: prend les barettes de mémoire avec précaution. (si besoin prend un chiffon sec)
Très bien, merci beaucoup. Donc tant que je n'ai pas changé mes RAM je ne peux pas jouer?
EDIT: J'ai regardé dans mon system mais il n'est écrit seulement que j'ai 512 RAM, mais pas le type .
EDIT: J'ai regardé dans mon system mais il n'est écrit seulement que j'ai 512 RAM, mais pas le type .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réinstallé tout, et maintenant j'arrive à lancer le jeux, mais les problèmes ne sont pas finit, et je crois bien que mon dernier prob vient de moi ='(
Je rentres dans le jeux, mais voici:
https://imageshack.com/
Aide? ^-^
Pour une fois je suis assez déçus de Rockstars =/
Je rentres dans le jeux, mais voici:
https://imageshack.com/
Aide? ^-^
Pour une fois je suis assez déçus de Rockstars =/