PLAY TV /TNT???

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'habite dans une mini ville (pour ne pas dire un village lol) j'ai un récepteur TNT a 50m de chez moi..mais je n'est pas de parabole , ni d'antenne "rato" sur mon toi, juste un petite antenne d'intérieur , qui me permet de capter les chaine de base.donc ma question, est, si j'achète la PLAY TV , dois je acheter une antenne TNT a mettre sur mon toi pour capter la TNT et avoir un bonne qualitée?
( ma TV et FULL HD et a le récepteur TNT intégré)

et 2eme question, j'ai une ps3 40GO , je voulais savoir si cela pouvait suffire pour enregistrer des films,grace a la PLAY TV? combien de Mo ou Go faut il environ pour un film "normal" environ 1h30!les tele film du soir en gros.

merci a vous
A voir également:

6 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

qu'appelles-tu les chaînes de base ???? les analogiques ou les 18 de la tnt ????
1
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

heu la grace a l'antenne interieure ( les petite a 10euro ds les grande surface) je capte tf1 france 2 et 3 , arté et M6 , et pas vraiment en top qualité!
0

RE:

c'est de l'analogique ou du numérique ???

de tte façon avec une antenne intérieure à moins d'être à Lourdes t'attends pas à des miracles !!!
0

lol, c du normal, mdr, pas du numerique, pas avec ce type d'antenne !
0

re:

l'antenne n'a rien à voir dans l'affaire : avec une vieille antenne râteau faite au départ pour l'analogique tu captes sans pb la tnt .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, et sinon avec e play tv, ca doit etre mieu kan mm? et l'enregistrement?
0

re:

là franchement tu me poses une colle, je connais le principe ,mais n'ai aucune idée sur le sujet en terme de qualité , de réception et de fiabilité.
0