A voir également:
- Farcry 2 - cheatcodes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
4 réponses
salu herby75 question par rapor au jeu : tu joue avec quel système d'exploitation avec ton jeu farcry2 car moi je s8 ttjour kick a cause de mon punkbuster et maleuseremen g instalé celui du CD mé rien change je me fé ban a chaque fois et j'ai esseyé d'installer la dernière version de punkbuster mé le souci c qe farcry 2 ni é plus donc comment faire, je tourne avec un windows 7 64bits !!! merci pour ta reponse!
tu as les 1er qui servent pour le fun, style, les perso on une grosse tete, les voiture devienent minuscule...le mode paintball.....la ok, c'est fun de les utiliser
et y'as les cheatcodes style invinsible,munition au taket, passer les niveaux, ....la c'est pour les mec comme toi qui ne savent pas jouer, et qui meurt tt de suite, ou qui ne se prenne pas la tete a trouver la solution pour passer le niveau, dc se qui me ramene que ceux qui se servent de ceux la, n'ont aucune gloire a avoir terminer un jeux, ou battre un certain nombre d'enemis impressionant, alors qu'ils sont invainsible et qu'ils on les munition au max
moi j'ai fait le tour du jeu, dans tous les sens, y compris mode fanatique, et je cherche des codes, pour créer des niveaux de jeu de départ variés pour concour entre potes ayant également fait le tour complet du jeu, ce n'est pas pour TRICHER, mais just for fun, alors les leçons de morale, il faut les laisser à SARKO, c'est son JOB !!!
Tu sais quoi te prends pas trop la tête et apprécie un peu la Liberté... Donner ton avis oui, être à la limité de l'intolérable non.