Keyboard Logitech bluetooth et BTWIZARD.dll

Fermé
garfunkel - 9 sept. 2004 à 21:17
 Carole - 7 févr. 2005 à 23:33
Bonjour !
Depuis que j’ai sp2, (sur Windows xp familial) j’ai des soucis de reconnaissance de mon clavier logitech bluetooth (pas de ma souris bluetooth, qui elle est toujours reconnu!)) J’ai l’ensemble cordless elite keyboard+mouse.
Donc chaque jour, je réinstalle le setup logitech, car quand , dans le tableau de paramètres logitech d’information , je clique sur : mon clavier ; connexion clavier, connecter (pour refaire la liaison , puisque mon clavier ne répond pas), j’ai le message d’erreur suivant : erreur rundll : il manque Btwizard.dll » et si le clavier ne marche pas, impossible de taper une seule lettre dans google ou dans « rechercher » de Windows (bon, j’ai oublié que XP avait un clavier virtuel, je sais..)
Ce DLL devrais être donc dans Windows/system32.
Or même quand clavier et souris fonctionnent, ce DLL est absent ! Il est de même impossible à trouver dans les sites de téléchargements de DLL !! (Sauf si vous me le trouvez !!) Quand je réinstalle le soft logitech et que tout marche bien, non seulement ce DLL n’est pas dans system32, mais je ne trouve pas dans le logiciel logitech téléchargé !!
Et pourtant je fais la mise à jour sur le site Logitech !
Comment éviter ces problèmes, et ou trouver ce BTWIZARD.dll introuvable par google (même dans le site ‘les dll’ ou d’autres ?
Merci. !!
A voir également:

3 réponses

j'ai aussi vérifié que le niveau des pile du clavier était plein (résultat du test Logitech du clavier (quand il marche!!))
0
mon post, il est mieux ici dans matériel ou dans logiciel,? puisque ca parle de dll..
0
super_sniper_95@hotmail.com si vou pouviez menvyé le btwizard.dll svp svp svp jen est besoin je peu pa me servir de mon bluetooth sinon svp
0