[GTA 4] Problème de lancement
ponp0n
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
KheirOO -
KheirOO -
Bonjour, bonsoir,
J'ai acheté GTA 4 aujourd'hui, j'ai tout installé correctement, mais le problème c'est que lorsque je lances GTA4, une fenêtre DOS s'ouvre, se referme, et puis j'ai un message de windows d'erreur (celui qui demande si je veux envoyer/ne pas envoyer le rapport de problème).
Savez-vous m'aider?
Merci :)
J'ai acheté GTA 4 aujourd'hui, j'ai tout installé correctement, mais le problème c'est que lorsque je lances GTA4, une fenêtre DOS s'ouvre, se referme, et puis j'ai un message de windows d'erreur (celui qui demande si je veux envoyer/ne pas envoyer le rapport de problème).
Savez-vous m'aider?
Merci :)
A voir également:
- [GTA 4] Problème de lancement
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
4 réponses
slt
moi j'ai presque le même problème sauf que, je lance le jeu une fenêtre noir s'ouvre et plus rien ou alors parfois la fenêtre rockstar social club apparait.
je me demande si ce n'est pas un problème dut a mes lecteurs puisque:
j'ai transféré quasiment tout l'espace du lecteur C sur le D que j'ai crée ce qui fait que C a 9Go d'espace mais 7 déjà occupé.Le lecteur D lui en 115Go.Comme je l'ai installé sur D et que c'est un lecteur crée...
moi j'ai presque le même problème sauf que, je lance le jeu une fenêtre noir s'ouvre et plus rien ou alors parfois la fenêtre rockstar social club apparait.
je me demande si ce n'est pas un problème dut a mes lecteurs puisque:
j'ai transféré quasiment tout l'espace du lecteur C sur le D que j'ai crée ce qui fait que C a 9Go d'espace mais 7 déjà occupé.Le lecteur D lui en 115Go.Comme je l'ai installé sur D et que c'est un lecteur crée...
SlOuP
contact moi j'ai peut etre la reponse a ton probleme :)