[GTA 4] Problème de lancement

ponp0n Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KheirOO -
Bonjour, bonsoir,

J'ai acheté GTA 4 aujourd'hui, j'ai tout installé correctement, mais le problème c'est que lorsque je lances GTA4, une fenêtre DOS s'ouvre, se referme, et puis j'ai un message de windows d'erreur (celui qui demande si je veux envoyer/ne pas envoyer le rapport de problème).

Savez-vous m'aider?

Merci :)

4 réponses

zarhock

slt

moi j'ai presque le même problème sauf que, je lance le jeu une fenêtre noir s'ouvre et plus rien ou alors parfois la fenêtre rockstar social club apparait.
je me demande si ce n'est pas un problème dut a mes lecteurs puisque:
j'ai transféré quasiment tout l'espace du lecteur C sur le D que j'ai crée ce qui fait que C a 9Go d'espace mais 7 déjà occupé.Le lecteur D lui en 115Go.Comme je l'ai installé sur D et que c'est un lecteur crée...
0
SlOuP

contact moi j'ai peut etre la reponse a ton probleme :)
0
rafik31s

salut
peut être qu'il te faut installer le xp service pack 3 ou vista
j'avais ce problème et je l'ai résolu par cette installation.
amicalement: Rafik
0
just123

moi il se passe autre chose

j'ai tout le système requis pour supporter GTA IV

j'ai activer mon jeu et tout et tout

je clique sur play(jouer) et après,plus rien!

s.v.p aidez moi
0
deepsy

aider nous ! ... svp
0
GtaHelp

Bonjour je voudrais une information ... si on installe service pack 1 ( vista pour moi ) esque je vais perdre tout mes dossier ...etc ?
0
achraf2845

alors j ai une reponse se n ai pas le vrai cd le vrai je l ai il travaille bien.amour
0
KheirOO

Salut quand je lance GTA 4 une fenetre DOS s'ouvre aprés se ferme le jeu se lance aprés 3 seconde il m'envoi la fenetre de rapport d'erreur POuvez vous m'aidez svp ? :'(
0