Gros probleme platine divx
cornac
-
hacene -
hacene -
Bonjour @ tous !
Voilà mon problème :
Je possède la platine DivX philips et sachant que je pouvais mettre à jour les firmwares, j'ai été sur le site philips rechercher les mise à jour pour ma platine. Or, lorque que je la rallume, le panneau sur la façade de la pltine ne s'allume plus, je ne peux plus retirer mon CD, et seul les boutons Marche/Arrêt merci pour les reponce
Voilà mon problème :
Je possède la platine DivX philips et sachant que je pouvais mettre à jour les firmwares, j'ai été sur le site philips rechercher les mise à jour pour ma platine. Or, lorque que je la rallume, le panneau sur la façade de la pltine ne s'allume plus, je ne peux plus retirer mon CD, et seul les boutons Marche/Arrêt merci pour les reponce
2 réponses
Salut,
As-tu réussit a mettre a jour ton lecteur DVD ?
N'y a t'il pas eu de coupure d'electricité pendant la mise jour de celuis-ci ce qui pourais expliquer ce probleme ?
Le lecteur DVD as t'il deja marché depuis ta mise a jour ?
Donne plus de détail car sinon personne ne peut te donner de solution
Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
As-tu réussit a mettre a jour ton lecteur DVD ?
N'y a t'il pas eu de coupure d'electricité pendant la mise jour de celuis-ci ce qui pourais expliquer ce probleme ?
Le lecteur DVD as t'il deja marché depuis ta mise a jour ?
Donne plus de détail car sinon personne ne peut te donner de solution
Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
je ne veux pas te casser le moral, mais ressaye de reinstaller la mise a jour, si tu arrives a ouvrir le tiroir
Mais il ne te reste plus qu'a la ramener au magazin. C'est tres risqué ce genre de truc qmm, tu as soit mal gravé le firmware, soit la lecture a été mauvaise, soit pendant la lecture ya eu une poussiere...Rame le tout au magasin.
Mais il ne te reste plus qu'a la ramener au magazin. C'est tres risqué ce genre de truc qmm, tu as soit mal gravé le firmware, soit la lecture a été mauvaise, soit pendant la lecture ya eu une poussiere...Rame le tout au magasin.