Config modem adsl sx200 marc - Dernière réponse le 10 sept. 2004 2 réponses bonjour à tous, on vient de me préter un modem Olitec SX200, pour tester linux ;-) Branché ok; ping 192.168.0.250, ok; Pour le configurer http://192.168.0.250 .... il me demande un ligin+mot de passe!!!! Damned!!! Qq'un peut-il m'aider? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Almick Bonjour par défaut, si cela n'a pas été changé : login : admin Mot de passe : adslolitec Bonne chance Réponse 2 / 2 marc Grand merci! J'aurai pu chercher longtemps, c'était bien ça! J'avais cherché autre part mais rien!!!! Je suis vraiment content de cette aide, j'espère la rendre 100 fois à d'autres sur le forum. Discussions similaires comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 isa2pom erreur camconfig pierrelet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Almick Bonjour par défaut, si cela n'a pas été changé : login : admin Mot de passe : adslolitec Bonne chance
Réponse 2 / 2 marc Grand merci! J'aurai pu chercher longtemps, c'était bien ça! J'avais cherché autre part mais rien!!!! Je suis vraiment content de cette aide, j'espère la rendre 100 fois à d'autres sur le forum.