PROBLÈME DE REDIRECTION

namethisgarry Messages postés 25 Statut Membre -  
sauvanjdadou Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un très gros problèeme de redirection. Lorsque je click sur un lien sur google, il m'envoit sur un site ui n'a aucun rapport avec ma rehcerche. J'ai essayé de downloader malwarebyte antimalware mais je suis incapble de le mettre en marche....

SVP aidez moi!

8 réponses

sauvanjdadou Messages postés 42 Statut Membre 1

rien que le nom de tes logiciels me fait peur !! tu as un antivirus ? parce que les trucs que tu dis sa doit pas etre terrible...
0
namethisgarry Messages postés 25 Statut Membre

J'avais Avg mais il n,est plus capable de se mettre à jour... il n'arrive pas à se connecter. Bref je suis au prise avec se problèeme depuis 2 mois et j'en suis plus capable... Que dois-je faire
0

c'est ptete parce que ta clé est expiré qu'il ne se met plus a jour =)
tu peu en trouver plein sur internet ki vont tres loin =) je l'ai fait il y a 1semaine
0

Mais j'ai vraiment un problèeme de virus la et je ne suis pas capable de men débarassé
Sais-tu comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour dégager un virus il faut faire la mise a jour de ton antivirus et lancer une analyse complete ! si ca fait 2mois qu'AVG n'a pas été mis a jour c'est tres possible qu'il ne protege plus contre les virus !
cje sais pas trop si j'ai le droit de mettre des trucs kom sa sur un forum mais tiens c'est la clé cd pour avg:
8MEH-REDSL-7ETEC-ULA8R-EAOKL-4EMBR
quand AVG est démarré tu fais aide->reactiver é tu colle cette clé ensuite mise a jour et analyse.. si le probleme persiste tiens moi au courant
0

d.accord merci beaucoup
0

Lorsque je click sur enregistrer AVG, une page web apparait et écrit quelle ne peut pas se connecter. Ca dit: la connexion a échoué...
Je suis sur que mon virus block mon antivirus et sa connection èa son serveur
0

il ne faut pas faire enregistrer parce que sinon il t'envoie sur la page pour que tu achete un license il faut faire "réactiver"
regarde sur les lien je t'ai fait des imprim ecran

http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136

http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
0