Erreur de manip aide moi urgent
kalash
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonjour,
SLT tout d abord bonjour voila le probleme :
en effacant mon compte sur mon macbook j ai apercue que
i chat et time machine ainsi que photo boot avait disparue de mon mac comment faire pour les reinstaller je n pas mon cd install avec moi aidez moi
Configuration: Mac OS X
SLT tout d abord bonjour voila le probleme :
en effacant mon compte sur mon macbook j ai apercue que
i chat et time machine ainsi que photo boot avait disparue de mon mac comment faire pour les reinstaller je n pas mon cd install avec moi aidez moi
Configuration: Mac OS X
A voir également:
- Erreur de manip aide moi urgent
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour,
Il faut le disque d'installation pour ré-installer ces applications. Pas possible autrement théoriquement, mais peut-être qu'en essayant de télécharger un mise à jour combo
https://support.apple.com/en_US/downloads
et ensuite en l'installant. Pas certain que ça va marcher, mais si vous passer de 10.5.x à 10.5.X , peut-être qu'avec un peu de chance..
Note: Le fait de supprimer un compte ne supprime pas d'applications . Vous êtes certains que ces applications sont supprimées, ou simplement supprimées du Dock ??
Cordialement
Il faut le disque d'installation pour ré-installer ces applications. Pas possible autrement théoriquement, mais peut-être qu'en essayant de télécharger un mise à jour combo
https://support.apple.com/en_US/downloads
et ensuite en l'installant. Pas certain que ça va marcher, mais si vous passer de 10.5.x à 10.5.X , peut-être qu'avec un peu de chance..
Note: Le fait de supprimer un compte ne supprime pas d'applications . Vous êtes certains que ces applications sont supprimées, ou simplement supprimées du Dock ??
Cordialement