Ajout de memoire
Résolu
serge-43
Messages postés
14
Statut
Membre
-
serge-43 Messages postés 14 Statut Membre -
serge-43 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un pentium 4 1024 mo de ram
je voudrais savoir concretement ce qui se passe si je rajoute de la memoire?
merci d'avance
je dispose d'un pentium 4 1024 mo de ram
je voudrais savoir concretement ce qui se passe si je rajoute de la memoire?
merci d'avance
A voir également:
- Ajout de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait - Forum Snapchat
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
sit on PC utilise plus de 1024Mo de RAM, alors si tu rajoute de la mémoire vive, ton PC ira un peu plus vite :D
mais si ton PC n'utilise meme pas toute la mémoire vive mise a sa disposition, alors il n'y aura auucn gain de performances....
mais si ton PC n'utilise meme pas toute la mémoire vive mise a sa disposition, alors il n'y aura auucn gain de performances....
salut
je dmande ca parceque quand j'utilise nero vision (pour mes films perso) je peux pratiquement rien faire d'autre
l'ordi est super lent ou il repond carrement plus
alors je me suis dit que la solution c'etait peut etre de rajouter une barrette memoire de 500mo ou 1go
je dmande ca parceque quand j'utilise nero vision (pour mes films perso) je peux pratiquement rien faire d'autre
l'ordi est super lent ou il repond carrement plus
alors je me suis dit que la solution c'etait peut etre de rajouter une barrette memoire de 500mo ou 1go
oui surement, pour verifier ça, appuye sur ctrl+alt+suppr, et ça ouvreras le gestionnaires des taches..
vas dans l'onglet performances, puis regardes dans l'utilisation du fichier, et dis moi ce qui est marque...
vas dans l'onglet performances, puis regardes dans l'utilisation du fichier, et dis moi ce qui est marque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question