Brothers in Arms: Hell's Highway: Pas d'image
Zegai
Messages postés
1364
Membre
Dernière intervention
-
praman -
praman -
Bonjour,
Lorsque je lance Brothers in Arms Hell's Highway, il n'y a pas d'image, juste le son, mais l'écran reste noir!
De plus, lors de l'installation il ne m'a demandé aucune clé d'activation, rien.
Aidez moi svp je désespère à le faire aller :(
Lorsque je lance Brothers in Arms Hell's Highway, il n'y a pas d'image, juste le son, mais l'écran reste noir!
De plus, lors de l'installation il ne m'a demandé aucune clé d'activation, rien.
Aidez moi svp je désespère à le faire aller :(
A voir également:
- Brothers in Arms: Hell's Highway: Pas d'image
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
15 réponses
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Note Vista: 3 (Processeur: 5.2, Mémoire vive: 3.9, Graphiques: 3.5,
Graphiques de jeu: 3, Disque dur principal: 5.7 )
Carte mère
SMBios version 2.5
MEDIONPC MS-7327 1.0
Bios: American Megatrends Inc. A7327MLN.10J 06/28/2007 taille: 512Kb
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ (2600Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko
)
Chipset
Northbridge: AMD 690G
Southbridge: ATI SB600
Mémoire
Barrette de 512 Mo 333 Mhz Manufacturer0
Barrette de 512 Mo 333 Mhz Manufacturer1
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 894Mo
Carte Graphique
ATI Technologies Inc RS690 [Radeon X1200 Series] K9AG Neo2 (128 Mo)
Péripheriques IDE
ST3360320AS 3.AAM (SATA II, 335.35 Go, tampon: 8 Mo)
Voilà ma config lol, c'est précis. Et oui, le jeu est acheté. C'est bien ça qui fait mal d'ailleurs :'(
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Note Vista: 3 (Processeur: 5.2, Mémoire vive: 3.9, Graphiques: 3.5,
Graphiques de jeu: 3, Disque dur principal: 5.7 )
Carte mère
SMBios version 2.5
MEDIONPC MS-7327 1.0
Bios: American Megatrends Inc. A7327MLN.10J 06/28/2007 taille: 512Kb
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ (2600Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko
)
Chipset
Northbridge: AMD 690G
Southbridge: ATI SB600
Mémoire
Barrette de 512 Mo 333 Mhz Manufacturer0
Barrette de 512 Mo 333 Mhz Manufacturer1
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 894Mo
Carte Graphique
ATI Technologies Inc RS690 [Radeon X1200 Series] K9AG Neo2 (128 Mo)
Péripheriques IDE
ST3360320AS 3.AAM (SATA II, 335.35 Go, tampon: 8 Mo)
Voilà ma config lol, c'est précis. Et oui, le jeu est acheté. C'est bien ça qui fait mal d'ailleurs :'(
ta carte graphique me semble bien légère pour un tel jeu...
X1200 c'est bien ça ?
pour te dire, sur mon portable que j'ai payé 400 euros il y a peu, il y a une X1300 et aucun jeu récent ne tourne dessus ( de vieux jeux oui, genre trackmania ( pas forever pour ceux qui connaissent ) , tony hawk, ce genre là, mais ce qui vient après, on oublie ( ou on investit )
X1200 c'est bien ça ?
pour te dire, sur mon portable que j'ai payé 400 euros il y a peu, il y a une X1300 et aucun jeu récent ne tourne dessus ( de vieux jeux oui, genre trackmania ( pas forever pour ceux qui connaissent ) , tony hawk, ce genre là, mais ce qui vient après, on oublie ( ou on investit )
Arf :( C'est bien une X1200, oui.
Je devrais donc changer de carte graphique?
Quelle carte graphique me conseilles-tu? Sachant que je n'ai pas un grand budget lol, une centaine d'euros ça irait, s'il y en a des bonnes, compatibles avec ce genre de jeu.
Merci :)
Je devrais donc changer de carte graphique?
Quelle carte graphique me conseilles-tu? Sachant que je n'ai pas un grand budget lol, une centaine d'euros ça irait, s'il y en a des bonnes, compatibles avec ce genre de jeu.
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta ram est bien dépassée aussi ( 2 x 512 à 333 mhz :( ) --> bof
toutes façons, pour jouer à de tels jeu, dans des conditions favorables, franchement : profite de noël pour t'offrir un nouveau PC...
parce que vu le reste de ta config, ça vaut à peine le coup d'investir dans une carte graphique... ( pour ne pas dire "pas le coup" )
toutes façons, pour jouer à de tels jeu, dans des conditions favorables, franchement : profite de noël pour t'offrir un nouveau PC...
parce que vu le reste de ta config, ça vaut à peine le coup d'investir dans une carte graphique... ( pour ne pas dire "pas le coup" )
Oh :o 1024 mo de RAM, c'est pas bon? C'est quand même un giga lol! J'ai pas capté là :x
Il faudrait combien de giga minimum environs?
Il faudrait combien de giga minimum environs?
pour vista, surtout si tu joue à des jeux récents il faut au moins 2 Go sinon 3, hé oui, ça va vite, très vite ^^
pour te dire, fin 2006 j'ai acheté un PC à quasiment 10 000 balles ( francs ! ), bon écran, imprimante et tout
( P5N-SLI + 7600 GT + 2 Go Ram 533 Mhz )
mais j'ai déjà changer la carte mère, la RAM, la carte graphique, et l'alim, pour me remettre à jour pour pouvoir jouer
( P5Q + 9800 GTX + 3 Go Ram 800 Mhz + corsair VX450 ) pour 300 euros le tout
c'est dire
pour te dire, fin 2006 j'ai acheté un PC à quasiment 10 000 balles ( francs ! ), bon écran, imprimante et tout
( P5N-SLI + 7600 GT + 2 Go Ram 533 Mhz )
mais j'ai déjà changer la carte mère, la RAM, la carte graphique, et l'alim, pour me remettre à jour pour pouvoir jouer
( P5Q + 9800 GTX + 3 Go Ram 800 Mhz + corsair VX450 ) pour 300 euros le tout
c'est dire
Erf.. Bah je pense que je l'ai dans l'os alors pour ce jeu :/
En tout cas vista bouffe trop, je vais pas tarder à remettre xp...
Merci beaucoup de ton aide!
En tout cas vista bouffe trop, je vais pas tarder à remettre xp...
Merci beaucoup de ton aide!
en général, j'incite plutôt à garder VISTA, mais dans ton cas, en effet, XP est plus recommandé ( mais ça changera rien pour les jeux )
@ +
@ +
ben, à condition que la config soit assez bonne pour le supporter,
VISTA est quand même plus récent, complet, compatible, joli, etc...
bref, j'ai la flemme de te lister les vrais arguments à force de la faire, mais il a de vrais atouts, gère le DX10, a un outil de partitionnement intégré, un pare feu avec des options avancées,...
et les ordis actuels sont vendus et optimisés ( enfin surtout les pilotes ! ) VISTA
voilà, en gros, mais pour une bécane comme la tienne, VISTA c'est plus un supplice, donc, dans ton cas, un bon petit XP, est ce qu'il y a de mieux ( maintenant si tu es satisfait de ton Ordi sous VISTA, ma foi, touche à rien, surtout que comme dit, ça changera rien au performance dans les jeux )
VISTA est quand même plus récent, complet, compatible, joli, etc...
bref, j'ai la flemme de te lister les vrais arguments à force de la faire, mais il a de vrais atouts, gère le DX10, a un outil de partitionnement intégré, un pare feu avec des options avancées,...
et les ordis actuels sont vendus et optimisés ( enfin surtout les pilotes ! ) VISTA
voilà, en gros, mais pour une bécane comme la tienne, VISTA c'est plus un supplice, donc, dans ton cas, un bon petit XP, est ce qu'il y a de mieux ( maintenant si tu es satisfait de ton Ordi sous VISTA, ma foi, touche à rien, surtout que comme dit, ça changera rien au performance dans les jeux )
Oui. Enfin mon pc tourne quand même très bien sur Medieval II: Total War, donc il n'est pas si inapte au jeu. Mais bon là c'est mort quoi pour BIA!
Et Vista oui, c'est pas mal, mais encore beaucoup de bugs malheureusement!
Et Vista oui, c'est pas mal, mais encore beaucoup de bugs malheureusement!
Bien déjà chez moi j'ai des problèmes avec les documents réçents, les documents réçents du compte administrateur (donc le mien) sont visibles sur les comptes clients, ce qui n'est pas normal!
Ensuite le reste pas tellement de bugs, mais bon, beaucoup trop lourd, trop bizarre dans l'utilisation, le panneau de config par exemple, qui a plus été travaillé sur le design que sur la facilité d'utilisation, ...
Et j'en passe! Mais c'est déjà bien assez.
Ensuite le reste pas tellement de bugs, mais bon, beaucoup trop lourd, trop bizarre dans l'utilisation, le panneau de config par exemple, qui a plus été travaillé sur le design que sur la facilité d'utilisation, ...
Et j'en passe! Mais c'est déjà bien assez.
bah, tout ça, ça se règle, s'optimise, le panneau de config, il suffit de cliquer sur affichage classique en haut à gauche ( je crois, car là, je suis sur un ordi sous XP ^^ ), par exemple, il faut l'apprivoiser, c'est tout
mais XP est tout aussi déroutant, pour un débutant, c'est normal ( attention, je te traite pas de Noob, hein ! ^^ )
mais mes 2 ordis sont sous VISTA
mais XP est tout aussi déroutant, pour un débutant, c'est normal ( attention, je te traite pas de Noob, hein ! ^^ )
mais mes 2 ordis sont sous VISTA