Logiciel pour gestion des fluides (eau, gaz etc..)
LE CORNEC
-
hadley Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hadley Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit pour m'aider dans la gestion de la consommation de fluides (eau, gaz, électricité).
Ce logiciel doit pouvoir gérer plusieurs établissements.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A bientôt
Je recherche un logiciel gratuit pour m'aider dans la gestion de la consommation de fluides (eau, gaz, électricité).
Ce logiciel doit pouvoir gérer plusieurs établissements.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A bientôt
A voir également:
- Logiciel gestion des fluides
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
7 réponses
Un autre logiciel vient de sortir : Phoneis Energie - Télécom qui gère les télécoms, les fluides, les installations techniques, et les energies.
http://www.epsilon-informatique.fr/phoneistelecom.php
http://www.epsilon-informatique.fr/phoneistelecom.php
Bonjour à tous,
Je voulais avoir vos avis concernant les logiciels de gestion de fluides dans les communes. J'ai eu une démonstration du logiciel: "Energie Patrimoine" par un commercial de idBat, et j'ai aussi rencontrer quelqu'un qui utilisait le logiciel "Territoria" pour une commune. Avez vous des remarques à faire sur les limites de ces deux logiciel?
Est ce que vous en connaissez d'autres qui sont utilisables par des communes?
Merci d'avance
Je voulais avoir vos avis concernant les logiciels de gestion de fluides dans les communes. J'ai eu une démonstration du logiciel: "Energie Patrimoine" par un commercial de idBat, et j'ai aussi rencontrer quelqu'un qui utilisait le logiciel "Territoria" pour une commune. Avez vous des remarques à faire sur les limites de ces deux logiciel?
Est ce que vous en connaissez d'autres qui sont utilisables par des communes?
Merci d'avance
mon oncle gère plusieurs batiments il utilise le logiciel "energie patrimoine>" de idbat il est très content la société avant d'étre "commerciale" et vraiment engagée ds le théme : gestion d'énergie !
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon oncle gère plusieurs batiments il utilise le logiciel "energie patrimoine>" de idbat il est très content la société avant d'étre "commerciale" et vraiment engagée ds le théme : gestion d'énergie !
Bonne chance
Bonne chance