A voir également:
- PROBLEMES "FAI" MEDIASERV ANTILLES
- Dns fai - Guide
- MESSAGERIE MEDIASERV ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Abonnement fai - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Messagerie Mediaserv - Forum Mail
- FAI !!!!!!!!!!!!! ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour
Ca dépend par rapport à quoi et surtout où tu es .. le service "télé" est nul. Mais bon, comparé à ce qu'il se fait faut pas trop en demander :-/
Ca dépend par rapport à quoi et surtout où tu es .. le service "télé" est nul. Mais bon, comparé à ce qu'il se fait faut pas trop en demander :-/
xbadboy
Messages postés
10
Statut
Membre
je vis en france donc je suis abonné a Alice , c'est impec j'ai l'adsl 5 Mega..En revanche pendant mes vacances j'ai contracté l'abonnement pour mes soeur en mque , au Robert plus précisément et depuis 4 semaines, rien, de rien, personne ne peut dire d'ou vient le blem.. c'est de ça que je parle.. je fais bien le rapport en tre ce que nous avions avant avec notre "Raie Verte" pour l'adsl 512 et now .. mais toujours est il que quand le président de Médiaserv fait sa pub dans les grands journaux pour ses 25 000 abonés .. bah 90 % sont en galère depuis des mois !!//cordiallement
bonjour,
moi je suis super satisfait tu doit osi savoir que la qualité des ligne en mqe c pas les meme quen metropole..
tu doit osi savoir comme opere loperateur historique..
faut donner la chance a mediaserv....c je pense la releve de orange
moi je suis super satisfait tu doit osi savoir que la qualité des ligne en mqe c pas les meme quen metropole..
tu doit osi savoir comme opere loperateur historique..
faut donner la chance a mediaserv....c je pense la releve de orange
Surtout oublier Mediaserv (enfin Mediamerde) c'est le pire FAI que n'es jamais connu les Antilles !
J'ai pris depuis novembre 2008 un abonnement 1M + téléphone illimité et deux mois après je tourne à 120kb (voir même pire que du 56k !) et mon téléphone est en constante déconnexion !
Pour le SAV c'est vraiment du n'importe quoi les techniciens ont un texte qu'il te répète à longueur de journée sous prétexte que c'est jamais eux mais nos ordinateurs qui sont pas bon.
Moi j'en ai marre, avant j'étais chez orange (internet + téléphone et je n'avais jamais eux de problèmes excepter une ou deux fois quand leurs câble sous marin avais été sectionné, mais ils nous avais basculé sur leur sat et le câble étais réparer en moins de 4 jours ensuite tout devenais normal.
Tous sa pour vous dire que Mediaserv c'est de la grosse merde je suis vraiment très très très déçu et je ne suis pas le seule !!!
J'ai pris depuis novembre 2008 un abonnement 1M + téléphone illimité et deux mois après je tourne à 120kb (voir même pire que du 56k !) et mon téléphone est en constante déconnexion !
Pour le SAV c'est vraiment du n'importe quoi les techniciens ont un texte qu'il te répète à longueur de journée sous prétexte que c'est jamais eux mais nos ordinateurs qui sont pas bon.
Moi j'en ai marre, avant j'étais chez orange (internet + téléphone et je n'avais jamais eux de problèmes excepter une ou deux fois quand leurs câble sous marin avais été sectionné, mais ils nous avais basculé sur leur sat et le câble étais réparer en moins de 4 jours ensuite tout devenais normal.
Tous sa pour vous dire que Mediaserv c'est de la grosse merde je suis vraiment très très très déçu et je ne suis pas le seule !!!