Coment transférer un fichier HTML sur forum

airbonne Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous, j'ai une question a vous poser,comment on fait pour transférer un fichier HTML sur un forum aider moi
svp merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

ça dépend ; soit tu l'upload avec un logiciel FTP soit tu recopies ta source "html" et tu la colles sur une page de ton forum.
3
airbonne Messages postés 8 Statut Membre

re salut, explique moi comment recopier la source html sur une page de mon forum stp aider moi meric d'avance
0
Utilisateur anonyme

Déjà explique nous ce que tu veux faire.
Où est le contenu de ta page HTML que tu veux transférer ? Et est-ce un forum "gratuit" ou est-ce ton propre forum ?
0

bonjour a tous alors en faite je veux transférer un fichier nomé google179017e724377f16.html qui est dans mon ordinateur que je veux transférer dans ma page http://farmerls2008.vraiforum.com/index.php pour que mon site soit sur google qui veut dire mieux référencé alors je ne s'est pas comment faire alors aider moi svp c'est un forum que j'ai créer sur Xooit.fr apparement pas besoin de logiciel alors explqué moi comment faire svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Impossible, je ne pense pas que Xooit donne à un accès à la base de données.
Demande sur leur forum ça ira plus vite https://xooit.xooit.com/index.php
0

re salut,oui mes il y en a qui ont leur forum sur google et il les ont creer avc xooit ossi alors je comprend pas
0
Utilisateur anonyme

Ton forum sera référencé par Google pas besoin d'un sitemap pour avoir un forum indexé et soit disant mieux référencé dans Google ça c'est de l'argument à deux balles. De plus ton forum est un peu vide pour le moment ; patience.
0

re salut donc je fait comment pour qui soit sur google ??
0
Utilisateur anonyme

Attendre :-)
Maintenant si tu veux à tout prix envoyer ce fichier sur ton forum, contact le support de ton forum.
0