Probleme de Charger Avec Aspire 6920 G
Elzomilk
-
patkac13 Messages postés 53 Statut Membre -
patkac13 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurrait une idée sur un probleme de Charger pour un Ordinateur Aspire 6920 G.
Au fait, je l'ai acheter neuf et utiliser durant une semaine.
Et Hier en jouant à GTA San Adreas avec la batterie , d'un seul coup ca s'est eteint et là, plus possibilité de charger la Batterie.
Quands je branche la machine avec un connecteur sur le prise courant , ca s'allume mais un fois que windows s'affiche ca s'eteint.
Je voudrais savoir si ma batterie est endomagé ou non?
Si le probleme est dans l'ordinateur ou non ?
Merci beaiucoup d'avance
Je voudrais savoir si quelqu'un aurrait une idée sur un probleme de Charger pour un Ordinateur Aspire 6920 G.
Au fait, je l'ai acheter neuf et utiliser durant une semaine.
Et Hier en jouant à GTA San Adreas avec la batterie , d'un seul coup ca s'est eteint et là, plus possibilité de charger la Batterie.
Quands je branche la machine avec un connecteur sur le prise courant , ca s'allume mais un fois que windows s'affiche ca s'eteint.
Je voudrais savoir si ma batterie est endomagé ou non?
Si le probleme est dans l'ordinateur ou non ?
Merci beaiucoup d'avance
A voir également:
- Probleme de Charger Avec Aspire 6920 G
- G mail connexion - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Logitech g pro x son que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
salut,
premièrement, retire la batterie de la machine et branche ton pc au secteur. S'il s'allume, arrête le normalement, débranche la machine du secteur et réinstalle la batterie.
ensuite rebranche la machine au secteur et rallume là! Si elle s'allume, ok c'était un petit souci electrique, si elle ne s'allume pas c'est que ta batterie est naze! Il faut utiliser la machine connectée au secteur ss la batterie
premièrement, retire la batterie de la machine et branche ton pc au secteur. S'il s'allume, arrête le normalement, débranche la machine du secteur et réinstalle la batterie.
ensuite rebranche la machine au secteur et rallume là! Si elle s'allume, ok c'était un petit souci electrique, si elle ne s'allume pas c'est que ta batterie est naze! Il faut utiliser la machine connectée au secteur ss la batterie