Pc ne s'allume plus
Résolu
lud77
-
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à entrer dans windows, quand j'allume mon pc j'arrive sur un ecran noir et le message suivant apparait :
"erreur lecture disque - appuyer sur ctrl+alt+suppr pour redémarrer"
Quand je suis ces consignes je reviens sur le même écran...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je n'arrive plus à entrer dans windows, quand j'allume mon pc j'arrive sur un ecran noir et le message suivant apparait :
"erreur lecture disque - appuyer sur ctrl+alt+suppr pour redémarrer"
Quand je suis ces consignes je reviens sur le même écran...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
10 réponses
bonjour
erreur lecture disque
==> je pense que cela viens du disque dur
essaie de formater
ou alors essaie avec un autre disque dur...
Adns
erreur lecture disque
==> je pense que cela viens du disque dur
essaie de formater
ou alors essaie avec un autre disque dur...
Adns
ta essayer de rentrée on mode sans echec..quand ton pc demarre appuye sur f6 ou f8 demarrer soit mode sans echec soit derniere bonne configuration connue
slt.c'est parseke ton bios est réglé pour demarer sur le cd et qu'il y a un cd dans ton lecteur.enlève le cd qui a a linterieur!
merci pour les infos, je vais essayer de le redémarrer en mode sans echec.
Il y avait bien un cd dedans oui mais je l'ai retiré et ca me met tjs le même message!
Il y avait bien un cd dedans oui mais je l'ai retiré et ca me met tjs le même message!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela ne viens pas du fait qu'il y est un cd si il y en a un et que le bios veux booter dessus
sois c'est un cd bootable et il boot sur le cd sois le cd ne l'est pas et il boot sur le DD
Adns
sois c'est un cd bootable et il boot sur le cd sois le cd ne l'est pas et il boot sur le DD
Adns
oui, j'ai essayé aussi de mettre un cd bootable dans le lecteur et il démarre bien sur le cd.
On m'a dit que le disque dur est peut être grillé. Est ce que c'est possible?
On m'a dit que le disque dur est peut être grillé. Est ce que c'est possible?
c'est possible qu'il soit endommagé
si tu na pas de donnée que tu veuille absolument récupéré tente un formatage si ton disque a grillé tu ne pourra pas
Adns
si tu na pas de donnée que tu veuille absolument récupéré tente un formatage si ton disque a grillé tu ne pourra pas
Adns
Merci!
Je vais deja tenter de le redemarrer en mode sans echec et si je n'y parviens pas j'essayerais un formatage!
Je vais deja tenter de le redemarrer en mode sans echec et si je n'y parviens pas j'essayerais un formatage!
j'ai tenté un formatage hier soir, en vain... ca me met un message d'erreur qui me dit que le disque dur est peut etre endommagé.
Merci pour vos conseils, il ne me reste plus qu'à changer de pc!
Merci pour vos conseils, il ne me reste plus qu'à changer de pc!
non pas de pc juste de disque dur achete un nouveau disque dur (attention au connexion de celui-ci emmene ton ancien disque avec toi pour acheter le nouveau....)
tu branche le nouveau et tu fais comme si tu voulais formater les étapes sont presque identique sauf qu'il ne te demandera pas de formater le disque ;);)
Adns
tu branche le nouveau et tu fais comme si tu voulais formater les étapes sont presque identique sauf qu'il ne te demandera pas de formater le disque ;);)
Adns