[MSN] contact hors ligne

Résolu/Fermé
Fidji Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 - 8 sept. 2004 à 20:07
 fripon2000 - 24 avril 2012 à 09:31
Bonsoir à tous. Un de mes contact apparait hors ligne, alors que je sais qu'il est en ligne, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, et comment faire. J'ai réinstallé son adresse, mais toujours hors ligne. Merci de votre aidre.
A voir également:

51 réponses

je cherche un logiciel pour voir mai contacts horligne merci bocoup a ++
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 févr. 2009 à 16:15
tu attend qu'il te repond
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2004 à 23:45
salut voici 2 sites qui te permetent de voir si ton contacte est en ligne .
http://www.msnstatus.com/
http://www.messageries-instantanees.net/Fr00120.htm
si il est en ligne et qu'il parrais hors ligne dans ta liste de conctacte ca veut dire qu'il t'as bloqué
@+++
0
Oui mais je ne sais pa si le contact est en ligne, donc je ne peux pa savoir si il m'a bloqué, merci de ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A oui, merci d'mavoir aider.
0
j'ai exactement le même problème que fidji j'ai désinstaller et réinstalle msn mais le problème reste comment faire d'otre ???
fidji tu as réussi ??
0
salut tous le monde est ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci
0
Hé bien!!! je cherchais une réponse à mon problème sur ce forum, mais je constate qu'il n'y en pas pas vraiment, que plusieurs sont toujours face à ce pb d'affichage hors d'un contact même quand celui là est tout OK !! alors en fait c'est quoi la bonne solution ???? merci d'avance de m'aider un peu à résoudre ce pb. ayvess
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2006 à 20:08
bonjour à tous, moi aussi un de mes contact est soudain devenu hors ligne. son statut est simplement "occupé" mais il est présent et me parle. moi je le vois en hors ligne et je ne peux pas lui parler sil ne commence pa dabord, voir pas du tou parfois. en plus je ne peux pas lui envoyer de fichiers ni de messages vocaux pour la même raison.
du cou jai cherché sur google une soution je suis tombée sur ce forum et je vois qu'il n'ya pas que moi qui est ce problème mais pas de solutions encore!
si quelqu'un trouvait une explication je le remercie d'avance!
0
Moi je v vous dire d'ou vien le probleme.
0
Dsl g posté le message alors qu'il nt pa fini ^^.

bon pour vous donné une solution, le probleme vient de msn en lui meme, cela me le faisait, et g remarqué qu'en instalant des composants comme msn + cela accentué l'instabilité de msn. de plus les serveur msn beug un pe bocou.

Voila, ca pe venir de ca.

Mais a mon avi je pense que votre msn n'est pa mise a jour, et avec les mises a jours de msn 7.2 le probleme n'y es plus, donc pe etre il fodré que vous instalier les mises a jour de Msn.

J'espere vous avoir aidé. Amicalement.

https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fgo.msn.fr%2fsas%2fmessenger%2fmsn.asp%3f
0
Bonjour,
quan je me connect sur msn je n'ariv pa a voir les mise a jour de mes contact est-ce un problem avec moi ou avec eux?
merci de m'aider.
0
J'ai le meme probleme..... j'ai supprimer plusieurs fois le meme contact ...et la j'essai de le rentrer... sa marche mais il n'apparait plus en ligne mais lui vien me parler quand meme...c'est bizzare j'aimerais que vous me donnier un coup de main??????
0
slt Mistee pr voir ton contact il fo yalé dan :option=>confidentialité=>liste rouge=>tu va dans l'adress de ce contact é pui tu clic sur le bouton droit ensuit ajouté aux contact
0
salut peur teut le monde sait mhamed en peut centactais ok mais peur les famme peur mari..
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
26 janv. 2008 à 05:41
en etant hors ligne, vous pouvez toujours vous parlez, c est parce que c est votre correspondant qui est en statut hors ligne
0
salut moi je veu savoir si un de mes contactes est hors ligne
èsk qlun c comment fère ???
0
Salut a tous,

Je m appelle Filipe, je recontre un probleme avec msn actuellement.
Les nouveaux contacts que j ajoutent récemment, je ne les vois jamais en ligne, je ne peut pas leur parlé, pourtant eux sont en ligne et me voient en ligne. Je peut communiquer avec eux, que si ils viennent me parler eux d abord,de plus je ne vois pas leur avatar, .. et au dessus de la fenetre, il y é écrit "ajouté de contact a votre liste ..", mais quand je clike dessus, NADA, rien ne se passe, pourtant je les ai dans mes contacts.

voila, j espere que quelqu"un pourra m aider sur ce problème. Merci
0
Salut a tous,

Je m appelle Filipe, je recontre un probleme avec msn actuellement.
Les nouveaux contacts que j ajoutent récemment, je ne les vois jamais en ligne, je ne peut pas leur parlé, pourtant eux sont en ligne et me voient en ligne. Je peut communiquer avec eux, que si ils viennent me parler eux d abord,de plus je ne vois pas leur avatar, .. et au dessus de la fenetre, il y é écrit "ajouté de contact a votre liste ..", mais quand je clike dessus, NADA, rien ne se passe, pourtant je les ai dans mes contacts.

voila, j espere que quelqu"un pourra m aider sur ce problème. Merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 mai 2008 à 19:03
0
Moi aussi j'ai le mm problème ! =$ est ce que ton problème a été résolu ? Si oui, dis moi cmt ta fais stpp, parce que C vraiment énervant
0
jojoleboss440
20 févr. 2009 à 15:56
ué bin je vois un contacte hors ligne mais qaund je lui envoie un message il me disse que il va me répondre ultérieument que je doit faire
0
Bonjour à tous !!

Je suis un des rares a être victime de ce problème msn depuis 5 jours environ: J'ai beau être en statut "en ligne", "occupé"... mes contacts me voient tous en "Hors ligne" !!
Par contre je peux discuter avec eux normalement.
Donc je voudrait savoir si parmis vous, "expérimentés" en infortique (au vu au nombre de problèmes réglés) si quelqu'un avait une idée et connaissance de ce "bug".

J'ai désinstallé msn 8.5, je l'ai remplacé par la nouvelle version "messenger 2009 ... mais sans résultat !!
Par contre l'idée de changer d'adresse n'est pas trop dans mes envies et dans mes convictions (n'aime pas fuir les problemes) car j'ai réellement envie de connaitre celui-ci. Mais n'etant pas trop connaisseur dans ce domaine je suis obligé de vous présenter le problème.

J'espère avoir des réponses rapidement!!

Merci.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 21:34
Bonsoir à vous j'ai exactement le même problème que vous tous ici j'ai contact windows live ainsi que la rédaction zataz.net qui prend en charge également ce problème et ma préciser que le support de windows live sera contacter des lundi . Il s'agit surement d'un problème serveur et non d'un probleme matériel ou configuration de votre MESSENGER . Si une solution s'ouvre je la posterai ici dans les plus brefs délais.

Cordialement M.Lemaitre.
0