[MSN] contact hors ligne

Résolu/Fermé
Fidji Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 - 8 sept. 2004 à 20:07
 fripon2000 - 24 avril 2012 à 09:31
Bonsoir à tous. Un de mes contact apparait hors ligne, alors que je sais qu'il est en ligne, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, et comment faire. J'ai réinstallé son adresse, mais toujours hors ligne. Merci de votre aidre.
A voir également:

51 réponses

fantasy_pantera
28 févr. 2009 à 22:33
Voila, jai apparament le même probleme que vous. Je suis arrivez à le regler une fois avec web messenger mais apres que jai redemarrez mon ordi sa à buggé. Moi je suis marké en ligne mais tout mes contacts me voyent en hors ligne, je ne peux même pas utilisé la cam' ni rien. Aidez moi parce que la jen est marre.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 23:42
fantasy_pantera patience ;) comme je dis au dessus l'information est transmise à windows live moi aussi je désespère j'ai 500 contacts super important d'autant plus que la fonction importer et exporter ces contacts proposer par le messenger ( sauvegarde des contacts ) fonctionne très mal chez moi j'ai tester en créant une nouvelle adresse certe ça fonctionne mise à part qu'il m'importe même pas la moitiés de mes contacts donc inutile cette solution pour moi . elle peut être utile je pense pour les personnes ayant environ 100 à 200 contacts .
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:41
Bonjour , apparament la série de bug de server chez windows live est enfin stoppé tout est revenu à la normal depuis hier pour moi. En espérant de même pour vous. A bientot . tikmou.
0
Pour moi la même chose !! Mais j'attend de voir si demain on peut me voir en ligne !!
Ce week end je vous confirmerais la disparition du probleme si celui-ci est bien parti.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon d'après mes contacts je serais revennu "en ligne" donc pour moi tout c'est arrangé !! Je pense que ca devait être un problème de serveur car cela n'a duré qu'une semaine.
Pour tout ceux qui connaissent ce problème, il ne vous reste plus qu'a attendre peu de temps et votre statut redeviendra normal.
Merci tout de même à ceux qui ont répondu à mes messages.

A plus.
0
Et bien moi c'est l'inverse je n'avais pas ce probleme comme quoi mes contacts me voyaient Hors Ligne mais depuis aujourd'hui j'ai ce probleme , defois ils me voyent en ligne normal j'y suis et hop defois sur leurs ordis j'apparais Hors Ligne alors que je suis bien en ligne , bref si quelqu'un connait comment se sortir de ce truc merci de le dire ca serait vraiment cool .
0
J'avais le même problème que la plupart d'entre vous sur ce sujet. Un contact qui était en ligne, je le voyais hors ligne, seul lui pouvait venir me parler...
SOLUTION : DESINSTALLER MSN PLUS et ça marche tout d'suite...!!
0
slt tt le monde je veux savoir comment conner mé contacte qui hors ligne
0
J'ai le même problème, mais j'ai installé aMSN & tout va beaucoup mieux :)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
0
jadecyprien
27 mars 2010 à 18:45
si il et hors ligne mais que tu sais quil et en ligne tu pe pas lui parler si tu ve te mettre hors ligne mais en restant co tu va la ou tu pe te mettre absent ou occupe... Tu va en dessous et il a ecrit hors ligne tu clique dessus et tes hors ligne tout en restant co
0
Bonjour,

je viens d'avoir le même soucis et c'est en cherchant une réponse que je suis arrivé ici.

ça fait une heure que je ne vois plus personne en ligne sur 2 adresses différentes. Au moment d'enchérir ici, tout remarche ! Je ne sais pas quoi dire ...

Pour information, j'ai redemarré l'ordinateur en premier lieu et j'ai réinstallé msn dans un second lieu sans succès. Ma conclusion est simple : Un traitement anti virus peut, peut être, répondre à cela. Sinon, un peu de patience ...

Bon courage à tous si vous avez le même soucis ;)
0
peu etre il discute avec cunlcun dautre
-1