Comment annuler les prélèvement pour un porta

bruno14 -  
 bruno14 -
Bonjour,
je vous écrit pour ma soeur, son fils qui a 34 ans possède un portable et c'est elle qui paie ses factures de portable. Elle est a présent sans emploi et malade, elle ne peut plus subvenir au paiement des factures qui sont très élevées. elle ne dispose que de 500 euros par mois, et elle se trouve dans une situation très critique. nous aimerions l'aider, et pour cela comment peut elle faire, pour annuler ce portable qui lui ronge la vie. merci de bien vouloir nous répondre.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Savez-vous quel type de contrat concerne ce portable? Chez quel opérateur, la durée d'engagement, etc...
0
bruno14

je ne connais pas le contrat ni la durée, mais seulement l'opérateur, c'st orange
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > bruno14

Ben tu peux peut etre contacter leur service clientèle mais il faudra des références (numero de la ligne, référence client)...
0
bruno14 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

connaissez vous par hazard le numéro du service clientèle orange merci
0