PB INST R4 SUR DS NINTENDO
TOULOUSAIN1717
Messages postés
5
Statut
Membre
-
homsim Messages postés 458 Statut Membre -
homsim Messages postés 458 Statut Membre -
Bonjour,
SUIVANT LES CONSEILS, j'ai formaté la micro sd en FAT, puis j'ai copié le log fournie par mon cd "system french1.18 PUIS j'ai crée un nouveau dossier jeux dans lequel j'ai envoye mes jeux
depuis la ds m'affiche "LOADING..." MAIS CA FAIT UNEHEURE ET RIEN NE BOUGE OU EST LE PB ?? MERCI
SUIVANT LES CONSEILS, j'ai formaté la micro sd en FAT, puis j'ai copié le log fournie par mon cd "system french1.18 PUIS j'ai crée un nouveau dossier jeux dans lequel j'ai envoye mes jeux
depuis la ds m'affiche "LOADING..." MAIS CA FAIT UNEHEURE ET RIEN NE BOUGE OU EST LE PB ?? MERCI
A voir également:
- PB INST R4 SUR DS NINTENDO
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
3 réponses
J ai formaté en fat tout simple puis envoyé mes log systeme french 1.18 , puis j'ai créé un nouveau dossier jeux ou j'ai envoyé mes jeux et depuis la ds m'affiche LOADING... et ca fait une heure ou est le pb merci
suloute! g te conseil de la re-formater en fat (fat 32) et d essayer un notre logiciel soi plu recent mai se son pa forcement les mieu vu ke se sont principalement des beta ou plus une version enterieur que tu trouvera facilment sur google en tapent "logiciel pour r4" voila j esper ke sa va t aider
@+
@+