GTA 4 OU CALL OF DUTY 5
cena92
-
desmvinc Messages postés 98 Statut Membre -
desmvinc Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir lequel des 2 jeux est le mieux fait ? llequel est le meilleur ET le +long a finir ? et les meilleurs graphismes?merci
je voudrai savoir lequel des 2 jeux est le mieux fait ? llequel est le meilleur ET le +long a finir ? et les meilleurs graphismes?merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
-
Salut,
Sans hésitation gta IV, pour finir gta IV il te faudras 30h minimum alors que call of duty 5 seulement 5h en vétéran et niveau graphisme gta est largement au dessus. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Durée de vie : Gta IV Graphisme : Gta IV online (ps3) : COD 5
Mais prends Gta IV 4 Il est enorme
COD 5 aussi est bien
Mais Gta IV reste le mieu -
c vrai gta 4 sans hesiter. Par contre entre gta 4 et call of duty 4 c est kif kif
-
moi perso je le trouve moin fun ke les precedant. Ce ki a changer c la conduite des voitures (qui se veu plu realiste) ou fo du temp a s y habituer, la ville plus peite ke san andreas, on peu plu conduire les avions, on peut plus customiser le perso (tatoo, muscle , coiffe,...) hormis les fringues
Pur ce ki est positif les gunfight en voiture sont super (plus besoin de tirer ke sur les cote) et les animations sont plus realistes -
-
Dans Gta IV otut le moteur graphique a eter changer ttest le et pis voila va voir les video sur youtube ou jeu video TV
-
C'est pas le même genre de jeux....
COD5: Le jeux est cours mais sur le net c'est malade
GTA4: Le jeux vraiment long mais moi je trouve que sur le net c'est poche
Moi j'ai un penchant pour Cod5 mais ça dépend du genre de jeux que tu veux -
Je pense que les problèmes ... c'est pour les versions pirates !!
Moi en tout cas, pas de prob avec GT IV ou COD5 originaux !! ;-)